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Pack snowboard all mountain, Homme, Bullwhip 500 All Road, gris et jaune

REF: 8371180

Un snowboard au cambre classique et de torsion moyenne, pour bien accrocher sur neige dure. Longue spatule avant (nose) et rocker pour flotter en poudreuse. Taille large adaptée aux grands pieds.
Conçu pour le snowboarder confirmé qui recherche un snowboard all mountain freeride wide, adapté à la pratique sur piste et hors-piste.

  • à l'unité :
    250,00 €
  • social
  • social
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AVANTAGES
  • Polyvalence
  • 50 % piste, 50 % hors-piste, 0 % park.
  • Maniabilité
  • Torsion moyenne : très bon équilibre accroche / facilité en virages moyens.
  • Flottabilité
  • Rocker et setback 25 mm, taille large (wide), très bonne flottabilité en poudre.
  • Accroche
  • Cambre classique, torsion moyenne : très bonne accroche sur toutes les neiges.
  • Adaptabilité morphologique
  • 158W cm : 1,70 à 1,75 m 163W cm : 1,75 à 1,80 m 168W cm : 1,80 m et plus
  • Rigidité
  • Flex moyen, noyau bois et wide : assez vif en passage de carre à carre.
  • Tolérance
  • Torsion moyenne pour l'accroche. Snowboard progressif tolérant aux fautes.
  • Qualité de glisse
  • Semelle en PE extrudée (extruded base) offrant une qualité de glisse normale.
CARACTÉRISTIQUES
  • Tailles
  • 158Wcm / 163Wcm / 168Wcm
  • pointures OK ?
  • 158, 163 & 168 : 42>48
  • Cambre
  • Classique + Rocker
  • Forme
  • Directionnel
  • Pack / Board
  • Pack snowboard & fixation
  • Le mot du chef de produit
  • Nous avons voulu une board polyvalente pour tous ceux que le park n'attire pas. Cette board est adaptée à une pratique sur piste, mais aussi en hors-piste, avec de la facilité. Que du plaisir ! Elle a été prototypée à 100 % dans notre centre de conception, au Mountain Store de Passy en Haute-Savoie, avant d'être testée dans les stations près de nos bureaux, tout au long de son développement.
  • Programme et terrain de pratique
  • La All Road est "la" board "All Mountain" par excellence : 50 % piste et 50 % hors-piste. Vous passez partout, sur toutes les neiges, sur piste, en hors-piste, en poudreuse bien sûr, mais aussi en neige croûtée, grâce à sa spatule avant allongée et affinée pour moins taper en neige croûtée. C'est pour cette raison que son nose (spatule avant), a cette forme particulière. N'allez pas dans les parks : cette planche n'est pas faite pour les modules ou pour rider en arrière.
  • Snowboard directionnel
  • La forme de la planche (ou shape) est directionnelle, c'est-à-dire que la planche possède un avant et un arrière. Elle n'est pas symétrique l'arrière de la planche est légèrement plus étroit que l'avant, les fixations ainsi que les points de contact de la planche sur neige (setback) sont un peu en arrière. Un shape directionnel offre une meilleure accroche pendant le virage, un meilleur contrôle de la trajectoire et plus de relance en sortie de courbe.
  • Cambre classique + rocker
  • On garde tous les avantages du cambre classique (grâce à l'élasticité de la planche, un cambre classique agit comme un ressort pour donner de l'accroche sur toutes les neiges, du dynamisme en passage de carre à carre et de la relance en sortie de virage), avec en plus ceux du rocker (sous contrainte, les points de contact de la planche sur la neige se rapprochent et la planche devient plus maniable). Le rocker allonge et soulève la spatule pour que la poudreuse s'engouffre mieux sous la planche
  • Flex moyen et polyvalent
  • Le flex, raideur de la planche entre l'avant et l'arrière, de la All Road est d'environ 3/5, ce qui est moyen et polyvalent. Il apporte un comportement sain en virages coupés, mais aussi une tolérance aux fautes de carre.
  • Torsion moyenne et polyvalente
  • La torsion, raideur de la planche en torsion entre les pieds, est d'environ 3/5, ce qui est assez raide pour une bonne tenue en courbe, de la relance en fin de virage et de la nervosité en passage de carre à carre. Cela confère à la All Road un niveau confirmé à expert, tout en restant très accessible.
  • Setback 25 mm
  • Le setback, c'est lorsque les points d'appui de la planche sur la neige ne sont pas symétriques par rapport au centre de planche, mais décalés vers l'arrière. Les fixations sont alors également décalées vers l'arrière de la même distance. 25 mm de setback : recul important pour des planches directionnelles. Il apporte une meilleure tenue en courbe et de la portance en poudreuse puisque le poids est sur l'arrière de la planche, et donc naturellement, l'avant se soulève.
  • Informations techniques
  • Largeur avant 297 mm. Centre 260 mm. Arrière 289 mm (atille 163 cm). Rayon 9,0 m. Carre effective 1 042 mm. Nb d'inserts : 8 + 8 (3 positions possibles par fixation / 40 mm entre chaque). Stance recommandé : 530 mm.
  • Semelle extrudée et qualité de glisse
  • Semelle extrudée, un process de fabrication distinct de celui des semelles frittées : - apporte une glisse normale et une bonne résistance dans le temps, - nécessite un entretien régulier : idéalement, un fartage toutes les 5 sorties et au minimum 1 fois par an, - soit en début de saison pour commencer avec une très bonne glisse, - soit en fin de saison pour nourrir en profondeur la semelle, en laissant le fart protéger la semelle pendant tout l'été. Idéalement fixations en bas.
  • Vendue en pack avec la fixation Illusion 500 avec spoiler typé piste, hors-piste
  • C'est une Illusion 700 sans le Full pad EVA. Elle est équipée : - Strap cheville en 3D et mousse pour épouser la chaussure pour un maintien parfait. La mousse permet de serrer très fort et de garder un super confort. - Strap avant en cap strap, position sur les orteils uniquement, pour un confort et maintien incroyables. - Système d'ouverture facile Turn Strap pour ne plus avoir le strap qui vient gêner l'introduction de la chaussure. 158 cm, 163cm, 168cm, taille L : 41 à 48.
  • Quelle Taille choisir pour ma All Road ?
  • En All Mountain, on choisit -15 ou -20 cm (par exemple, quelqu'un de 1m74, peut prendre une planche entre 1m59 et 1m54). _ comme il y a du rocker sur la All Road, on peut la prendre un peu plus grande, _ prendre plus petit facilite la pratique. C'est aussi conseillé pour les personnes légères par rapport à leur taille, _ prendre plus grand permet d'être plus stable à grande vitesse, 158cm (60 - 80 kg) => de 1m70 à 1m75 163cm (75 - 90 kg) => de 1m75 à 1m80 168cm (85 - +110 kg) => 1m80 et +
  • GARANTIE
  • 2
  • Composition
  • Planche : 70.0% Bois, Planche : 20.0% Fibre de verre, Planche : 10.0% Epoxy Bouclerie : 70.0% Polyamide 6, Bouclerie : 20.0% Polyéthylène Co-Vinyl Acétate (PEVA), Bouclerie : 10.0% Aluminium
  • Conseil Stockage
  • Essuyer les carres en fin de journée pour éviter la rouille. Idéalement, farter toutes les 5 sorties. Stockage été : à l'abri du soleil, il est possible de laisser les fixations sur la planche.
  • Tailles
  • 158 CM WIDE
QUESTIONS/RÉPONSES
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