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Pack snowboard all mountain homme Bullwhip 500 All Road gris et jaune

REF: 8371180

Un snowboard au cambre classique et torsion médium pour bien accrocher sur neige dure. Longue spatule avant (nose) et rocker pour flotter en poudreuse. Taille large adaptée aux grands pieds (wide).
Conçu pour le snowboarder confirmé qui recherche un snowboard all mountain freeride wide pour aller aussi bien sur piste et en hors-piste.

  • à l'unité :
    250,00 €
  • social
  • social
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AVANTAGES
  • Polyvalence
  • 50% Piste / 50% Hors-piste / 0% Park
  • Maniabilité
  • Torsion médium = très bon compromis accroche / facilité en virages moyens.
  • Flottabilité
  • Rocker + setback 25mm + taille large (Wide) = très bonne flottabilité en poudre.
  • Accroche
  • Cambre classique + torsion médium = très bonne accroche toutes neiges.
  • Adaptabilité morphologique
  • 158W cm : 1m70 à 1m75 // 163W cm : 1m75 à 1m80 // 168W cm : 1m80 et +.
  • Rigidité
  • Flex médium + noyau bois + wide = assez vif en passage carre à carre.
  • Tolérance
  • Torsion medium pour l'accroche, mais progressif pour la tolérance aux fautes.
  • Qualité de glisse
  • Semelle en PE extrudée (extruded base). Qualité de glisse normale.
CARACTÉRISTIQUES
  • pointures OK ?
  • 158, 163 & 168 : 41>48
  • Wide
  • Oui
  • Cambre
  • Classique + Rocker
  • Forme
  • Directionnel
  • Pack / Board
  • Pack snowboard & fixation
  • Le mot du chef de produit
  • La All Road est notre développement de l'année. Nous voulions une board polyvalente pour tous ceux que le park n'attire pas. Cette board est très à l'aise sur piste, mais aussi en hors-piste et avec de la facilité : que du plaisir ! Elle a été prototypée à 100% dans notre centre de conception au Mountain Store de Passy (74), et testée dans les stations près de nos bureaux tout au long de son développement.
  • Programme / Terrain de pratique
  • La All Road est "LA" board All Mountain par excellence, 50% piste, 50% hors piste. Vous passerez partout, sur toutes les neiges, sur piste, en hors piste, en poudreuse bien sur, mais aussi en neige croutée grâce à sa spatule avant allongée en longueur, et affinée en largeur pour moins taper en neige croutée. C'est pour cette raison que son nose (spatule avant) a cette forme particulière. N'allez pas dans le park, elle n'est pas faite pour aller sur des modules ou pour rider en arrière.
  • Snowboard DIRECTIONNEL
  • La forme de la planche (ou "shape") est directionnelle, c'est à dire que la planche possède un avant et un arrière. Elle n'est pas symétrique : - l'arrière de la planche est légèrement plus étroit que l'avant, - les fixations ainsi que les points de contact de la planche sur neige (setback) sont un peu en arrière. Un shape directionnel permet d'avoir une meilleure accroche pendant le virage, un meilleur contrôle de la trajectoire et plus de relance en sortie de courbe.
  • CAMBRE Classique + Rocker
  • On garde tous les avantages du cambre classique (grâce à l'élasticité de la planche, un cambre classique agit comme un ressort pour donner de l'accroche sur toutes neiges, du dynamisme en passage de carre à carre et de la relance en sortie de virage), avec en plus ceux du rocker (sous contrainte, les points de contact de la planche sur la neige se rapprochent, et la planche devient plus maniable). Le rocker allonge et soulève la spatule pour que la poudreuse s'engouffre mieux sous la planche.
  • FLEX Medium et Polyvalent
  • Le flex (raideur de la planche entre l'avant et l'arrière) de la All Road est d'environ 3/5, ce qui est médium et polyvalent. Il apporte un comportement sain en virages coupés, mais aussi une tolérance aux fautes de carres.
  • TORSION Medium et Polyvalente
  • La torsion (raideur de la planche en torsion entre les pieds) est d'environ 3/5, ce qui est assez raide pour une bonne tenue en courbe, de la relance en fin de virage et de la nervosité en passage de carre à carre. Cela confère à la All Road son niveau Confirmé à Expert tout en restant très accessible.
  • SETBACK 25 mm
  • Le Setback, c'est lorsque les points d'appuis de la planche sur la neige ne sont pas symétriques par rapport au centre de planche, mais décalés vers l'arrière. Les fixations sont alors également décalées vers l'arrière de la même distance : 25 mm de setback => recul important pour des planches directionnelles. Il apporte une meilleure tenue en courbe et de la portance en poudreuse puisque le poids est sur l'arrière de la planche, et donc naturellement, l'avant se soulève.
  • Informations techniques
  • Largeur Avant 297mm / Centre 260mm / Arrière 289mm (Taille 163cm) Rayon 9,0 m (Taille 163cm) Carre effective 1042 mm Nb d'inserts : 8 + 8 (3 positions possibles par fixations / 40 mm entre chaque) Stance recommandé : 530 mm
  • Semelle Extrudée / Qualité de Glisse
  • Semelle extrudée (process de fabrication, par opposition aux semelles frittées) Apporte une glisse normale, et une bonne résistance dans le temps. Nécessite un entretien régulier : idéalement, un fartage toutes les 5 sorties, et au minimum 1x fois par an, _ soit en début de saison pour commencer avec avec une très bonne glisse _ soit en fin de saison pour nourrir en profondeur la semelle en laissant le fart pénétrer dans la semelle pendant tout l'été (idéalement fixations en bas).
  • vendue en pack avec la fixation Illusion "450"
  • C'est une illusion 500, mais sans le Full pad EVA. Elle a : -strap cheville en 3D + mousse pour épouser parfaitement la chaussure pour un maintien parfait. La mousse permet de serrer très fort et de garder un super confort. - strap avant en cap strap (position sur les orteils uniquement) pour un confort & maintien incroyable - Système d'ouverture facile TURN STRAP pour ne plus avoir son strap qui vient gêner l'introduction de la chaussure. 158cm = 41/48. 163cm = 41/48 168cm = 41/48.
  • Quelle Taille choisir pour ma All Road ?
  • En All Mountain, on choisit -15 ou -20 cm (par exemple, quelqu'un de 1m74, peut prendre une planche entre 1m59 et 1m54). _ comme il y a du rocker sur la All Road, on peut la prendre un peu plus grande, _ prendre plus petit facilite la pratique. C'est aussi conseillé pour les personnes légères par rapport à leur taille, _ prendre plus grand permet d'être plus stable à grande vitesse, 158cm (60 - 80 kg) => de 1m71 à 1m76 163cm (75 - 90 kg) => de 1m76 à 1m81 168cm (85 - +110 kg) => de 1m81 à 1m90
  • Composition
  • Planche : 70.0% Bois, 20.0% Fibre de verre, 10.0% Epoxy Bouclerie : 70.0% Polyamide 6, 20.0% Polyéthylène Co-Vinyl Acétate (PEVA), 10.0% Aluminium
  • Conseil Stockage
  • Bien essuyer les carres à la fin de la journée pour ne pas qu'ils rouillent. Faire un fartage régulier, idéalement toutes les 5 sorties. Le stockage d'été doit se faire à l'abri du soleil.
  • Tailles
  • 158 CM WIDE
QUESTIONS/RÉPONSES
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