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PNEU B'TWIN 20X1.75

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B'twin

PNEU B'TWIN 20X1.75

REF: 309979
B'twin

Pneu VTC 20x1.75 pour une pratique sur route et chemin peu accidenté.
Conçu pour les roues 20" et la pratique du vélo sur la route et les chemins.

  • à l'unité :
    10,00 €
  • social
  • social
  • social
AVANTAGES
  • Compatibilité
  • Pour les chambres à air et roues 20".
  • Adhérence
  • Une structure adaptée à des chemins secs et roulants.
CARACTÉRISTIQUES
  • Usage
  • route et chemin
  • Taille du pneu
  • 20x1.75
  • Tringle
  • rigide
  • ETRTO
  • 44-406
  • TPI
  • 22
  • Poids
  • 600g
  • Comment mesurer l'usure d'un pneu ?
  • Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu. Un pneu est usé et est donc à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
  • Comment démonter son pneu ?
  • Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
  • Comment remonter son pneu ?
  • Pour remonter un pneu, veillez avant tout à poser une tringle (la partie rigide ou souple selon les modèles, qui détermine la forme de votre pneu) sur les deux, sur la jante. Une fois ceci réalisé, gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans la jante (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez la deuxième tringle dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
  • Comment bien gonfler son pneu ?
  • Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
  • Le conseil du pro
  • Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo. Si vous rouler par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
  • RESTRICTION USAGE
  • Les dérapages limitent fortement la durée de vie des pneus.
  • Test Lab Terrain
  • Chez B'twin nous imaginons le pneu de demain, nos ingénieurs en recherche et développement le modélise au sein de notre siège international de Lille en France. Celui ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurez une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'twin par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
  • Composition
  • 1 pneu 20x1,75 à tringle rigide et carcasse 30TPI.
  • Approuve Par
  • le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
  • Conseil Stockage
  • Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme originelle.
  • Conseil Entretien
  • Afin de profiter pleinement des qualités de ce pneumatique, il est recommandé de le gonfler entre 2,8 et 4,1 bars selon le type de terrain. De plus, vérifiez régulièrement la carcasse du pneumatique pour éviter tout risque de crevaison et d'accident.
  • Tailles
  • 40-406
QUESTIONS/RÉPONSES
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