365 jours pour échanger votre produit
Devis gratuit en 24h
Des experts à votre écoute
Paiement 100% sécurisé
BTWIN
PNEU BMX STREET 20x2.10 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 54-406
Code de l'article :
2214837
Dès 10 quantités 12,35 €
l'initiation au BMX dans la rue, sur les modules urbains, terrain vague et vous permet de personnaliser votre BMX grâce à ses 3 coloris !
Lire la suite
Expédié par Decathlon Pro
Demandez un devis dans votre panier
Comment réaliser un devis ?
1 Ajoutez des articles au panier
Via l’ajout panier ou la commande par référence
2 Dans votre panier cliquez sur “Obtenir un devis”
3 Connectez-vous
4 Remplissez le formulaire de demande de devis
Pour avoir un devis le plus précis possible nous vous demanderons des informations tel que l’adresse et le mode de livraison souhaité.
5 Envoyer ma demande
Ce devis est gratuit et sans engagement !
Atouts du Produit
-
adhérence
Sa structure finement cramponnée est parfaite pour le bitume, le bois, la terre.
-
accroche
Une structure avec gomme souple et résistante permettant une parfaite adhérence
-
compatibilité
Compatible jante < à 33 mm de large (95 % du marché) sauf jante haut de gamme.
-
résistance à la perforation
La carcasse 22 TPI offre confort et robustesse.
-
poids
880 grammes. Tringle rigide.
Informations Techniques
RESTRICTION USAGE | Ce pneu n'est pas destiné à un usage régulier en skatepark. |
---|---|
GARANTIE | 2 |
TEST LAB TERRAIN | Chez B'TWIN nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille, en France. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”. |
COMPOSITION | 20x1.95. 50/PSI 3,5 bar. Poids: 750g |
APPROUVE PAR | le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales, qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement... |
CONSEIL STOCKAGE | Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de le plier, au risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine. |