Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

PNEU HUTCHINSON ROCK TR 26X1.95

Roll on to zoom in
  • PNEU HUTCHINSON ROCK TR 26X1.95
  • PNEU HUTCHINSON ROCK TR 26X1.95
  • PNEU HUTCHINSON ROCK TR 26X1.95
PNEU HUTCHINSON ROCK TR 26X1.95
  • PNEU HUTCHINSON ROCK TR 26X1.95
Hutchinson

PNEU HUTCHINSON ROCK TR 26X1.95

REF: 72744
Hutchinson

A l'aise sur tous les sentiers.
Conçu pour un usage occasionnel du VTT sur terrains sec, boueux, ou encore rocailleux.

  • à l'unité :
    10,00 €
  • à partir de 10 :
    8,45 € et  économisez  16%
  • social
  • social
  • social
AVANTAGES
  • Accroche
  • La sculpture de ses crampons optimise la motricité sur tout type de terrains.
  • Résistance à la perforation
  • Doté d’une gomme dure qui lui assure une excellente durée de vie.
  • Rendement
  • Excellente polyvalence.
  • Compatibilité
  • Pour les roues et chambres à air 26 pouces.
  • Poids
  • 900 grammes. Tringle rigide.
  • Etanchéité
  • Montage uniquement avec des chambres à air
CARACTÉRISTIQUES
  • Comment mesurer l'usure d'un pneu ?
  • Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu. Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
  • Comment démonter un pneu ?
  • Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
  • Comment remonter un pneu ?
  • Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
  • Comment bien gonfler un pneu ?
  • Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
  • Le conseil du pro
  • Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
  • RESTRICTION USAGE
  • Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
  • GARANTIE
  • 2
  • Composition
  • 1 pneu 26x1,95 à tringle rigide et carcasse 27TPI. 955g.
  • Approuve Par
  • le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
  • Conseil Stockage
  • Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de le plier sous peine de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
  • Conseil Entretien
  • Il est très conseillé de changer vos pneus lorsque c'est nécessaire ; rouler avec des pneus en bonne état assure votre sécurité. Lors de vos sorties en VTT, ayez une chambre à air de rechange en cas de crevaison. Afin de profiter pleinement des qualités de ce pneumatique, il est recommandé de le gonfler entre 2,0 et 4,0 bars selon le type de terrain. De plus, vérifiez régulièrement la carcasse du pneu après chaque crevaison afin d'éviter une nouvelle perforation.
  • Tailles
  • .
QUESTIONS/RÉPONSES
  • *Votre email ne sera pas diffusé sur le site

CARACTÉRISTIQUES PRODUITS

QUESTIONS/RÉPONSES

PRODUITS SIMILAIRES

  • PRODUITS SIMILAIRES
  • PRODUITS COMPLEMENTAIRES

10.00 In stock