Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Nos Services

Qui sommes-nous ?

Decathlon au service des professionnels

Parce qu’en tant que professionnels, vos besoins sont différents du grand public, nous avons créé la filiale Decathlon Pro pour répondre à vos attentes particulières. Depuis plus de 10 ans, Decathlon Pro distribue à distance aux collectivités, clubs, associations et entreprises du matériel et équipement de sport. Filiale à part entière, Decathlon Pro vous offre la flexibilité de la PME grâce à son équipe dédiée et le savoir-faire du n°1 du sport.

Decathlon professionnel

Tout votre équipement sportif à prix imbattables

Decathlon Pro vous propose toute une sélection de produits présents chez Decathlon, mais aussi tous les autres produits référents dans les milieux professionnels et scolaires. En plus de la technicité des produits Decathlon à prix imbattable, vous bénéficiez en plus de prix par lot, en fonction des quantités dont vous avez besoin.

 nos produits

Des experts à votre écoute

Decathlon Pro, c'est une équipe de 40 passionnés de sports pour vous conseiller dans vos achats et répondre à toutes vos questions. Notre but, vous garantir la meilleure expérience d’achat pour votre matériel sportif.

Administrations

Vous représentez une mairie, un service des sports, un service jeunesse, un service technique, une communauté de communes, une caserne de pompiers, une gendarmerie, un centre aéré, une piscine, un centre pénitentiaire

Contactez Brice Nicodeme (brice.nicodeme@decathlonpro.fr)

Enseignement

Vous représentez une école, un collège, un lycée, un IME, une association sportive scolaire, une association UNSS

Contactez Clément Imbrecht (clement.imbrecht@decathlonpro.fr)

Clubs et associations

Vous représentez un club sportif, une associations loi 1901, un centre social, une maison de la jeunesse et de la culture (MJC), une maison de retraite, une crèche, un centre de remise en forme...

Contactez Marion Desormeaux (marion.desormeaux@decathlonpro.fr)

Entreprises

Animez vos réseaux. Fidélisez vos clients. Récompensez vos collaborateurs. Equipez-vous en matériel lors de vos évènements sportifs. Equipez vos collaborateurs en équipement textile...

Contactez Pauline Carpentier (pauline.carpentier@decathlonpro.fr)

Professionnels du tourisme

Vous représentez un camping, un hôtel, un centre de vacances, un village vacances, un centre de cures thermales, un BE, un accompagnateur, un guide...

Contactez Elodie De Chabot (elodie.dechabot@decathlonpro.fr)

Centre de Relation Clients

Besoin d'aide avant de passer commande ? Florence, Perrine, Olivia, Rebecca, Matthieu, Marc et Saïd sont à votre écoute et vous répondent par e-mail à l'adresse contact@decathlonpro.fr ou par téléphone au 09.69.39.70.07 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, prix appel local).

Notre qualité de service ne s'arrêtant pas une fois votre commande effectuée, notre équipe continue de s'occuper de vous ! Pour cela, envoyez votre demande SAV à serviceclient@decathlonpro.fr

devis sous 24h

Decathlon Pro vous propose plusieurs solutions pour demander un devis. Quelle que soit la solution choisie, notre Service Commercial vous répondra dans les meilleurs délais (sous 24h maximum).

 

Le devis par internet :

Via notre site, vous avez 2 possibilités pour demander un devis. Vous pouvez soit complétez le formulaire de demande de devis en cliquant sur DEVIS GRATUIT dans l'en tête de notre site internet. Vous pouvez également ajouter les produits à votre panier puis en transformant celui ci à l’aide du bouton “demander un devis”. Une fois le devis reçu vous aurez à tout moment la possibilité de le transformer en commande sur le site Internet. Sur la page d’accueil de votre espace client vous retrouverez vos devis en cours. Il vous suffira de cliquer sur le bouton “transformer en commande”.

 

Le devis par email :

Vous avez la possibilité de nous adresser directement votre demande par email à contact@decathlonpro.fr en nous précisant les références des produits et les quantités souhaitées. Pensez également à laisser vos coordonnées complètes pour que notre service commercial puisse vous recontacter dans les meilleures conditions.

 

Le devis par fax :

Vous avez la possibilité de nous adresser directement votre demande par fax au 03 20 04 42 59 en nous précisant les références des produits et les quantités souhaitées. Pensez également à laisser vos coordonnées complètes pour que notre service commercial puisse vous recontacter dans les meilleures conditions.

 

Le devis par téléphone :

Vous pouvez contacter directement un conseiller par téléphone en lui précisant les références et les quantités par produit. Le service commercial est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30, au 0 969 397 007 (appel non surtaxé).

 

Livraison 72h

Nous livrons vos produits en France Métropolitaine et en Corse uniquement. Pour une livraison à l’étranger, nous pouvons livrer les produits chez un transitaire en France. La livraison s’effectue à l'adresse de votre choix. Le lieu de la livraison s'entend au seuil du bâtiment du client, niveau zéro, sans contrainte ni risque pour le véhicule de livraison.

 

Délais

Suivant nos icônes “stock” vous connaîtrez l’estimation de la date d'expédition de votre future commande. Pour les services spécialisés comme le marquage, le délai de livraison vous sera précisé à titre indicatif, et cela, dès la prise de commande (comptez toutefois 3 à 4 semaines selon le type de marquage demandé).

Express: l'article est disponible dans nos entrepôts et sera expédié sous 24H pour toute commande passée en matinée (hors week-end et jours fériés).

En stock: L'article est disponible dans nos entrepôts et sera expédié sous 3 à 5 jours (hors week-end et jours fériés).

En arrivage: L'article est en cours de réapprovisionnement et sera expédié sous un délai variable. Une date d'expédition prévue est calculée sur le délai moyen d'approvisionnement de l'article.

Sur commande: L'article est disponible chez nos fournisseurs et sera expédié sous un délai variable. Une fois la commande validée, nous passons commande chez le fournisseur. Une date d'expédition prévue est calculée sur le délai moyen d'approvisionnement de l'article.

En rupture:L'article est actuellement en rupture. Il est impossible de passer commande de cet article.

 

Frais de livraison

En fonction du montant de votre commande, la participation aux frais de traitement et d’envoi est différente. D’autre part, certains produits volumineux (vélos de plus de 24" et kayaks) nécessitent une préparation et un emballage spécifique. Un supplément de 50 € TTC par produit sera donc appliqué en sus des frais de port. Voici notre barème TTC en fonction du montant de votre commande :

France métropolitaine (Hors Corse):

Montant de la commande   

Frais de port   

 De 0€ à 300 €

 6,90 €

 De 300€ à 599 €

 15 €

 De 600€ à 2999 € 

 30 €

 De 3000€ à 4999 €

 50 €

 Montant > 5000 €

 79 €

 

Corse:

Montant de la commande   

Frais de port   

De 0€ à 300 €

 15 €

 De 300 € à 599 €

 39 €

 De 600 € à 999 €

 49 €

 Montant > 1000 €

 100€

 

 Dom tom et autres pays: nous contacter. Montants TTC.

Cartes cadeaux :

Montant de la commande   

Frais de port   

E-cartes

Envoi e-mails gratuit

 De 1 à 29 cartes, sans pochettes

 6 €

 Plus de 30 cartes, ou avec pochettes

 12 €

 

Conseils et garanties

Avant de signer votre bon de réception, veuillez à vous assurer que la commande est complète et en bon état. Chargez vous de compter et vérifier que le nombre indiqué sur l’étiquette du code barre et celui du bon de livraison est le même que celui que vous avez compté.

Par ailleurs, si vous découvrez une quelconque malformation, deux possibilités s’offrent à vous: 1/ Vous acceptez toutefois la livraison ou 2/ Vous refusez catégoriquement la marchandise et inscrivez le motif de ce rejet sur la feuille de livraison. Dans le but de faire valoir vos droits concernant le transport, veuillez suivre les indications précédentes. Vous bénéficiez d’un délai de 30 jours pour retourner vos articles, en parfait état et dans leur emballage. Voir en détail notre service SAV.

Le paiement de votre commande

Decathlon Pro vous donne le choix dans les différents moyens de paiement suivants : carte bancaire, virement, chèque ou mandat administratif sans limite de montant.

Paiement par Mandat Administratif

Ce mode de paiement est exclusivement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (enseignement, mairie, collectivité...). Decathlon Pro accepte le paiement par mandat administratif, sans limite de montant. Vous pouvez utiliser votre mandat par fax (en le joignant à votre bon de commande), par courrier ou directement sur notre site internet (en cochant le Mandat administratif dans les moyens de paiement, voir image) et en le téléchargeant depuis votre ordinateur. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de commande. il vous faudra :

1/ Reporter sur votre bon de commande administratif votre numéro de commande ainsi que votre numéro client (vous récupérerez ces informations sur l’accusé de réception reçu via Internet).

2/ Envoyer celui-ci à Decathlon Pro comme preuve d’engagement budgétaire, par mail (mandat@decathlonpro.fr), par fax au 03 20 04 42 59 ou en le télechargeant directement depuis votre ordinateur.

Paiement par carte bancaire :

Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus rapide pour acheter en ligne. Il vous permet de recevoir votre commande plus rapidement car le paiement est immédiat contrairement aux trois autres modes de paiement qui nécessitent la réception des pièces justificatives avant expédition de vos produits.

Notre système de paiement CB est entièrement sécurisé grâce à un certificat SSL et grâce au système sécurisé de la Société Générale (Sogenacif). Une fois votre panier d’achat validé, vous serez invité à choisir votre carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard) et serez alors dirigé vers notre espace entièrement sécurisé pour saisir vos codes de carte bancaire et le cryptogramme au dos. Par ailleurs, nous vous assurons que toutes les informations saisies sont transmises cryptées et en toute confidentialité au serveur de la Société Générale. Decathlon Pro n’a aucun accès à vos données bancaires et informations confidentielles et ces dernières ne sont ni stockées ni conservées chez nous.

Paiement par chèque :

Si vous décidez de payer par chèque, merci de nous le faire parvenir à l’ordre de Decathlon Pro et à l’adresse suivante : Decathlon Pro, BP 299, 59665 Villeneuve d’Ascq Cedex. De plus, veuillez indiquer au dos du chèque votre numéro de commande ainsi que votre numéro client. (vous pouvez le retrouver dans votre espace client sur notre site).

Paiement par carte cadeau:

Si vous possédez une ou plusieurs cartes cadeaux Decathlon, vous avez la possibilité de les utiliser pour régler tout ou partie de votre commande sur decathlonpro.fr Saisissez simplement le numéro de votre carte cadeau ainsi que le code secret correspondant dans la zone prévue à cet effet sur la page "Paiement".
Cliquez sur "Valider" et complétez si besoin avec l'un des modes de paiement complémentaires qui vous est proposé.

Paiement par virement :

Dès réception de votre e-mail de confirmation de commande, Veuillez :

1/ Envoyer votre bon de commande signé et daté par courrier, fax ou email.

2/ Envoyer votre règlement par virement bancaire : Télécharger notre RIB

3/ Y reporter au dos les numéros de commande et votre numéro de client indiqués sur votre accusé de réception internet.

La commande sera définitivement validée une fois le bon de commande et le virement reçus par notre équipe commerciale.

Le service après vente

Votre satisfaction est au coeur de notre préoccupation et Decathlon Pro privilégie un service client disponible avec des interlocuteurs uniques. Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches d’après vente. Du suivi de votre commande à la prise en charge de la garantie de vos produits.

Nous contacter

Par mail à serviceclient@decathlonpro.fr ,par téléphone au 09 69 39 70 07 (lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30) ou par courrierDecathlon Pro, Service Client, 4 Boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d’Ascq. Vous pouvez également nous adresser votre demande via notre formulaire de contactPour toutes correspondances, merci de nous indiquer votre référence de commande et/ou n° de client.

Les bons réflexes

Bien réceptionner sa commande : avant de signer le bon du transporteur, veillez à vous assurer que votre commande est complète et en bon état. La marchandise reçue doit correspondre à la marchandise indiquée sur le bon de livraison. Si la livraison est incomplète ou qu’un produit est détérioré, vous avez 2 possibilités :

1) Vous acceptez la livraison en émettant impérativement des réserves sur le bon du transporteur.

2) Vous refusez la commande dans sa totalité et inscrivez le motif sur le bon du transporteur.

Pour faire valoir vos droits, il est essentiel de suivre les indications ci-dessus. Si vous découvrez une anomalie après la signature sans avoir émis de réserve, il vous faudra nous contacter pour la déclarer.

Retourner ou échanger un article : Le retour ou l’échange de marchandise est entièrement gratuit sous 30 jours (à compter de la date de livraison). Attention : Pour les produits volumineux, l’acceptation du retour sera soumise à la validation du fournisseur. Veuillez nous formuler votre demande par mail en reprenant bien les éléments suivants:

1/ Numéro de commande (ex: CW2014...)

2/ Motif du retour/échange

3/ Référence et quantité du ou des produit(s) à retourner

4/ Référence et quantité du ou des nouveau(x) produit(s), en cas d’échange

Déclarer un article défectueux: Votre demande devra être envoyée par mail à serviceclient@decathlonpro.fr ou via notre formulaire de contact. Il faudra obligatoirement nous joindre des photos du produit défectueux. Pour information : Decathlon Pro offre une garantie de 2 ans sur tous ses produits vendus sur le site Internet et dans son catalogue. Sous période de garantie : en cas de produit défectueux, vous pouvez bénéficier soit d’un échange du produit, soit d’une réparation. Hors période de garantie : tout échange sera facturé et la réparation du matériel se fera sur devis.

La personnalisation de vos produits

Comment faire pour personnaliser mes produits ?

Première étape, nous transmettre les informations ci-contre pour établir votre devis. Vous pouvez nous envoyer votre demande à contact@decathlonpro.fr. Ensuite, un expert vous transmet un devis ainsi qu'un BAT "Bon à Tirer" qui est un document résumant toutes vos informations et vous permettant de valider votre marquage (vous pourrez, si vous le souhaitez, modifier l'emplacement ou la dimensions de vos logos, textes... jusqu'à ce qu'ils vous conviennent).

Une fois votre accord final reçu, nous lançons la production de vos produits dans notre atelier et vous livrons à l'adresse de votre choix.

exemple subli

Quels produits peuvent être personnalisés ?

Personnalisation des vêtements de sport : (Maillots de sport, chasubles, shorts, survêtements, t-shirts coton, t-shirts respirant, polos, sweats, polaires...), de combinaisons (Coupe-vents, parkas, vestes, bodywarmers, combinaisons neoprenes...) d'accessoires textiles (Casquettes, sacs bananes, bandanas...) et autres produits personnalisables (Bagagerie, sacs à dos, cerfs-volants, parapluie, serviettes kingcham, tentes...) selon différentes technique de marquage. D'autres produits non textile sont aussi personnalisables, comme les tentes, vélos, ballons de rugby, ballons de football ... Contactez-nous en indiquant le type de produit sportif que vous souhaitez marquer afin que nous puissions vous réaliser un devis.

Quelles sont les techniques de personnalisation ?

Le flocage

serigraphie flocage decathlon pro

Il s’agit de la technique de marquage la plus couramment utilisée pour le textile (sérigraphie, transfert...). Elle permet une reproduction parfaite et fidèle de vos logos. Elle est également la plus économique pour les grandes séries.

 

La broderie

broderie decathlon pro

Il s’agit d’une technique de marquage par fil, qui procure une excellente durabilité das le temps. La broderie est idéale sur des textiles plus épais tels que les polos, polaires, serviettes éponges, vestes épaisses... 

 

Pourquoi personnaliser ses produits ?

Decathlon Pro a développé un service de personnalisation (marquage) des produits que nous commercialisons. Le marquage permet de personnaliser vos produits à l’image de votre organisation. Vous pouvez choisir d’afficher un logo, un emblème, le nom et le prénom du porteur ou le nom de votre Club de sport. Vous contribuez ainsi à développer un sentiment d’appartenance à votre organisation et un esprit d’équipe.


Quelles informations nous transmettre ?


1/ Vos produits

La référence, le nom, ou le type de produit que vous souhaitez marquer.

Exemple: tee-shirt blanc de sport pour une course à pied d'enfants de 10 à 16 ans.

2/ Tailles et quantités

Minimum de 10 quantités !

Exemple: 10 t-shirt en 10 ans, 10 tee shirts 12 ans et 10 tee shirt 16 ans.

3/ Type de personnalisation

Logo(s) (images de bonne qualité à transmettre en pièce jointe), texte, numéro, noms de joueurs...

Exemple: le logo en noir et blanc de l'association de notre école

4/ Technique de personnalisation

Au choix entre le flocage et la broderie.

5/ Position de vos textes et logos

Exemple: Logo à placer sur le devant du t-shirt, coté coeur.

6/ Vos coordonnées complètes

Nom de votre établissement ou société, contact, e-mail et adresse postale complète


à nous envoyer par mail à:

contact@decathlonpro.fr


Un conseil, une question ou une demande spécifique ?

Tél: 09 69 39 70 07

prix d'un appel local

 

La politique de prix

Le matériel de sport et l’équipement sportif moins chers

Decathlon Pro est organisé pour vous proposer des prix très compétitifs sur le matériel de sport. Nous négocions au plus juste avec nos fournisseurs pour vous offrir le meilleur rapport qualité / prix / plaisir.

La notoriété des marques Décathlon à prix professionnels !

Nous distribuons en exclusivité les produits des marques Décathlon à destination des professionnels, des collectivités et des associations. C’est pour vous la garantie de bénéficier des prix très compétitifs du numéro un français du sport.

Plus vous achetez moins vous payez

Nos tarifs sont pour la plupart dégressifs, en fonction des quantités que vous achetez. Vous pouvez ainsi bénéficier de remises de près de 20% par rapport au prix public !

Prix imbattables

Nous avons sélectionnés des produits à des prix imbattables par rapport au prix public. C’est pour vous la garantie d’acheter ces produits au prix le plus bas. Vous les reconnaîtrez dans les pages de nos catalogues ou sur notre site internet, ils sont marqués “PRIX IMBATTABLES”.

Encore plus de bonnes affaires

Le site decathlonpro.fr vous propose une rubrique “bonnes affaires” pour vous permettre de réaliser encore plus d’économies. Vous y trouverez les produits des saisons précédentes ou nos promotions du moment. Elle change tous les jours, n’hésitez pas à revenir !

Si vous trouvez moins cher ailleurs...

Vous avez un devis moins cher chez un autre professionnel? Vous avez vu un produit qui vous semble plus intéressant ? Alors prenez vite contact avec notre équipe commerciale. Nous étudierons une proposition plus compétitive.

Qui sommes-nous ?

Decathlon au service des professionnels

Parce qu’en tant que professionnels, vos besoins sont différents du grand public, nous avons créé la filiale Decathlon Pro pour répondre à vos attentes particulières. Depuis plus de 10 ans, Decathlon Pro distribue à distance aux collectivités, clubs, associations et entreprises du matériel et équipement de sport. Filiale à part entière, Decathlon Pro vous offre la flexibilité de la PME grâce à son équipe dédiée et le savoir-faire du n°1 du sport.

Decathlon professionnel

Tout votre équipement sportif à prix imbattables

Decathlon Pro vous propose toute une sélection de produits présents chez Decathlon, mais aussi tous les autres produits référents dans les milieux professionnels et scolaires. En plus de la technicité des produits Decathlon à prix imbattable, vous bénéficiez en plus de prix par lot, en fonction des quantités dont vous avez besoin.

 nos produits

Des experts à votre écoute

Decathlon Pro, c'est une équipe de 40 passionnés de sports pour vous conseiller dans vos achats et répondre à toutes vos questions. Notre but, vous garantir la meilleure expérience d’achat pour votre matériel sportif.

Administrations

Vous représentez une mairie, un service des sports, un service jeunesse, un service technique, une communauté de communes, une caserne de pompiers, une gendarmerie, un centre aéré, une piscine, un centre pénitentiaire

Contactez Brice Nicodeme (brice.nicodeme@decathlonpro.fr)

Enseignement

Vous représentez une école, un collège, un lycée, un IME, une association sportive scolaire, une association UNSS

Contactez Clément Imbrecht (clement.imbrecht@decathlonpro.fr)

Clubs et associations

Vous représentez un club sportif, une associations loi 1901, un centre social, une maison de la jeunesse et de la culture (MJC), une maison de retraite, une crèche, un centre de remise en forme...

Contactez Marion Desormeaux (marion.desormeaux@decathlonpro.fr)

Entreprises

Animez vos réseaux. Fidélisez vos clients. Récompensez vos collaborateurs. Equipez-vous en matériel lors de vos évènements sportifs. Equipez vos collaborateurs en équipement textile...

Contactez Pauline Carpentier (pauline.carpentier@decathlonpro.fr)

Professionnels du tourisme

Vous représentez un camping, un hôtel, un centre de vacances, un village vacances, un centre de cures thermales, un BE, un accompagnateur, un guide...

Contactez Elodie De Chabot (elodie.dechabot@decathlonpro.fr)

Centre de Relation Clients

Besoin d'aide avant de passer commande ? Florence, Perrine, Olivia, Rebecca, Matthieu, Marc et Saïd sont à votre écoute et vous répondent par e-mail à l'adresse contact@decathlonpro.fr ou par téléphone au 09.69.39.70.07 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, prix appel local).

Notre qualité de service ne s'arrêtant pas une fois votre commande effectuée, notre équipe continue de s'occuper de vous ! Pour cela, envoyez votre demande SAV à serviceclient@decathlonpro.fr

devis sous 24h

Decathlon Pro vous propose plusieurs solutions pour demander un devis. Quelle que soit la solution choisie, notre Service Commercial vous répondra dans les meilleurs délais (sous 24h maximum).

 

Le devis par internet :

Via notre site, vous avez 2 possibilités pour demander un devis. Vous pouvez soit complétez le formulaire de demande de devis en cliquant sur DEVIS GRATUIT dans l'en tête de notre site internet. Vous pouvez également ajouter les produits à votre panier puis en transformant celui ci à l’aide du bouton “demander un devis”. Une fois le devis reçu vous aurez à tout moment la possibilité de le transformer en commande sur le site Internet. Sur la page d’accueil de votre espace client vous retrouverez vos devis en cours. Il vous suffira de cliquer sur le bouton “transformer en commande”.

 

Le devis par email :

Vous avez la possibilité de nous adresser directement votre demande par email à contact@decathlonpro.fr en nous précisant les références des produits et les quantités souhaitées. Pensez également à laisser vos coordonnées complètes pour que notre service commercial puisse vous recontacter dans les meilleures conditions.

 

Le devis par fax :

Vous avez la possibilité de nous adresser directement votre demande par fax au 03 20 04 42 59 en nous précisant les références des produits et les quantités souhaitées. Pensez également à laisser vos coordonnées complètes pour que notre service commercial puisse vous recontacter dans les meilleures conditions.

 

Le devis par téléphone :

Vous pouvez contacter directement un conseiller par téléphone en lui précisant les références et les quantités par produit. Le service commercial est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30, au 0 969 397 007 (appel non surtaxé).

 

Livraison 72h

Nous livrons vos produits en France Métropolitaine et en Corse uniquement. Pour une livraison à l’étranger, nous pouvons livrer les produits chez un transitaire en France. La livraison s’effectue à l'adresse de votre choix. Le lieu de la livraison s'entend au seuil du bâtiment du client, niveau zéro, sans contrainte ni risque pour le véhicule de livraison.

 

Délais

Suivant nos icônes “stock” vous connaîtrez l’estimation de la date d'expédition de votre future commande. Pour les services spécialisés comme le marquage, le délai de livraison vous sera précisé à titre indicatif, et cela, dès la prise de commande (comptez toutefois 3 à 4 semaines selon le type de marquage demandé).

Express: l'article est disponible dans nos entrepôts et sera expédié sous 24H pour toute commande passée en matinée (hors week-end et jours fériés).

En stock: L'article est disponible dans nos entrepôts et sera expédié sous 3 à 5 jours (hors week-end et jours fériés).

En arrivage: L'article est en cours de réapprovisionnement et sera expédié sous un délai variable. Une date d'expédition prévue est calculée sur le délai moyen d'approvisionnement de l'article.

Sur commande: L'article est disponible chez nos fournisseurs et sera expédié sous un délai variable. Une fois la commande validée, nous passons commande chez le fournisseur. Une date d'expédition prévue est calculée sur le délai moyen d'approvisionnement de l'article.

En rupture:L'article est actuellement en rupture. Il est impossible de passer commande de cet article.

 

Frais de livraison

En fonction du montant de votre commande, la participation aux frais de traitement et d’envoi est différente. D’autre part, certains produits volumineux (vélos de plus de 24" et kayaks) nécessitent une préparation et un emballage spécifique. Un supplément de 50 € TTC par produit sera donc appliqué en sus des frais de port. Voici notre barème TTC en fonction du montant de votre commande :

France métropolitaine (Hors Corse):

Montant de la commande   

Frais de port   

 De 0€ à 300 €

 6,90 €

 De 300€ à 599 €

 15 €

 De 600€ à 2999 € 

 30 €

 De 3000€ à 4999 €

 50 €

 Montant > 5000 €

 79 €

 

Corse:

Montant de la commande   

Frais de port   

De 0€ à 300 €

 15 €

 De 300 € à 599 €

 39 €

 De 600 € à 999 €

 49 €

 Montant > 1000 €

 100€

 

 Dom tom et autres pays: nous contacter. Montants TTC.

Cartes cadeaux :

Montant de la commande   

Frais de port   

E-cartes

Envoi e-mails gratuit

 De 1 à 29 cartes, sans pochettes

 6 €

 Plus de 30 cartes, ou avec pochettes

 12 €

 

Conseils et garanties

Avant de signer votre bon de réception, veuillez à vous assurer que la commande est complète et en bon état. Chargez vous de compter et vérifier que le nombre indiqué sur l’étiquette du code barre et celui du bon de livraison est le même que celui que vous avez compté.

Par ailleurs, si vous découvrez une quelconque malformation, deux possibilités s’offrent à vous: 1/ Vous acceptez toutefois la livraison ou 2/ Vous refusez catégoriquement la marchandise et inscrivez le motif de ce rejet sur la feuille de livraison. Dans le but de faire valoir vos droits concernant le transport, veuillez suivre les indications précédentes. Vous bénéficiez d’un délai de 30 jours pour retourner vos articles, en parfait état et dans leur emballage. Voir en détail notre service SAV.

Le paiement de votre commande

Decathlon Pro vous donne le choix dans les différents moyens de paiement suivants : carte bancaire, virement, chèque ou mandat administratif sans limite de montant.

Paiement par Mandat Administratif

Ce mode de paiement est exclusivement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (enseignement, mairie, collectivité...). Decathlon Pro accepte le paiement par mandat administratif, sans limite de montant. Vous pouvez utiliser votre mandat par fax (en le joignant à votre bon de commande), par courrier ou directement sur notre site internet (en cochant le Mandat administratif dans les moyens de paiement, voir image) et en le téléchargeant depuis votre ordinateur. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de commande. il vous faudra :

1/ Reporter sur votre bon de commande administratif votre numéro de commande ainsi que votre numéro client (vous récupérerez ces informations sur l’accusé de réception reçu via Internet).

2/ Envoyer celui-ci à Decathlon Pro comme preuve d’engagement budgétaire, par mail (mandat@decathlonpro.fr), par fax au 03 20 04 42 59 ou en le télechargeant directement depuis votre ordinateur.

Paiement par carte bancaire :

Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus rapide pour acheter en ligne. Il vous permet de recevoir votre commande plus rapidement car le paiement est immédiat contrairement aux trois autres modes de paiement qui nécessitent la réception des pièces justificatives avant expédition de vos produits.

Notre système de paiement CB est entièrement sécurisé grâce à un certificat SSL et grâce au système sécurisé de la Société Générale (Sogenacif). Une fois votre panier d’achat validé, vous serez invité à choisir votre carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard) et serez alors dirigé vers notre espace entièrement sécurisé pour saisir vos codes de carte bancaire et le cryptogramme au dos. Par ailleurs, nous vous assurons que toutes les informations saisies sont transmises cryptées et en toute confidentialité au serveur de la Société Générale. Decathlon Pro n’a aucun accès à vos données bancaires et informations confidentielles et ces dernières ne sont ni stockées ni conservées chez nous.

Paiement par chèque :

Si vous décidez de payer par chèque, merci de nous le faire parvenir à l’ordre de Decathlon Pro et à l’adresse suivante : Decathlon Pro, BP 299, 59665 Villeneuve d’Ascq Cedex. De plus, veuillez indiquer au dos du chèque votre numéro de commande ainsi que votre numéro client. (vous pouvez le retrouver dans votre espace client sur notre site).

Paiement par carte cadeau:

Si vous possédez une ou plusieurs cartes cadeaux Decathlon, vous avez la possibilité de les utiliser pour régler tout ou partie de votre commande sur decathlonpro.fr Saisissez simplement le numéro de votre carte cadeau ainsi que le code secret correspondant dans la zone prévue à cet effet sur la page "Paiement".
Cliquez sur "Valider" et complétez si besoin avec l'un des modes de paiement complémentaires qui vous est proposé.

Paiement par virement :

Dès réception de votre e-mail de confirmation de commande, Veuillez :

1/ Envoyer votre bon de commande signé et daté par courrier, fax ou email.

2/ Envoyer votre règlement par virement bancaire : Télécharger notre RIB

3/ Y reporter au dos les numéros de commande et votre numéro de client indiqués sur votre accusé de réception internet.

La commande sera définitivement validée une fois le bon de commande et le virement reçus par notre équipe commerciale.

Le service après vente

Votre satisfaction est au coeur de notre préoccupation et Decathlon Pro privilégie un service client disponible avec des interlocuteurs uniques. Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches d’après vente. Du suivi de votre commande à la prise en charge de la garantie de vos produits.

Nous contacter

Par mail à serviceclient@decathlonpro.fr ,par téléphone au 09 69 39 70 07 (lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30) ou par courrierDecathlon Pro, Service Client, 4 Boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d’Ascq. Vous pouvez également nous adresser votre demande via notre formulaire de contactPour toutes correspondances, merci de nous indiquer votre référence de commande et/ou n° de client.

Les bons réflexes

Bien réceptionner sa commande : avant de signer le bon du transporteur, veillez à vous assurer que votre commande est complète et en bon état. La marchandise reçue doit correspondre à la marchandise indiquée sur le bon de livraison. Si la livraison est incomplète ou qu’un produit est détérioré, vous avez 2 possibilités :

1) Vous acceptez la livraison en émettant impérativement des réserves sur le bon du transporteur.

2) Vous refusez la commande dans sa totalité et inscrivez le motif sur le bon du transporteur.

Pour faire valoir vos droits, il est essentiel de suivre les indications ci-dessus. Si vous découvrez une anomalie après la signature sans avoir émis de réserve, il vous faudra nous contacter pour la déclarer.

Retourner ou échanger un article : Le retour ou l’échange de marchandise est entièrement gratuit sous 30 jours (à compter de la date de livraison). Attention : Pour les produits volumineux, l’acceptation du retour sera soumise à la validation du fournisseur. Veuillez nous formuler votre demande par mail en reprenant bien les éléments suivants:

1/ Numéro de commande (ex: CW2014...)

2/ Motif du retour/échange

3/ Référence et quantité du ou des produit(s) à retourner

4/ Référence et quantité du ou des nouveau(x) produit(s), en cas d’échange

Déclarer un article défectueux: Votre demande devra être envoyée par mail à serviceclient@decathlonpro.fr ou via notre formulaire de contact. Il faudra obligatoirement nous joindre des photos du produit défectueux. Pour information : Decathlon Pro offre une garantie de 2 ans sur tous ses produits vendus sur le site Internet et dans son catalogue. Sous période de garantie : en cas de produit défectueux, vous pouvez bénéficier soit d’un échange du produit, soit d’une réparation. Hors période de garantie : tout échange sera facturé et la réparation du matériel se fera sur devis.

La personnalisation de vos produits

Comment faire pour personnaliser mes produits ?

Première étape, nous transmettre les informations ci-contre pour établir votre devis. Vous pouvez nous envoyer votre demande à contact@decathlonpro.fr. Ensuite, un expert vous transmet un devis ainsi qu'un BAT "Bon à Tirer" qui est un document résumant toutes vos informations et vous permettant de valider votre marquage (vous pourrez, si vous le souhaitez, modifier l'emplacement ou la dimensions de vos logos, textes... jusqu'à ce qu'ils vous conviennent).

Une fois votre accord final reçu, nous lançons la production de vos produits dans notre atelier et vous livrons à l'adresse de votre choix.

exemple subli

Quels produits peuvent être personnalisés ?

Personnalisation des vêtements de sport : (Maillots de sport, chasubles, shorts, survêtements, t-shirts coton, t-shirts respirant, polos, sweats, polaires...), de combinaisons (Coupe-vents, parkas, vestes, bodywarmers, combinaisons neoprenes...) d'accessoires textiles (Casquettes, sacs bananes, bandanas...) et autres produits personnalisables (Bagagerie, sacs à dos, cerfs-volants, parapluie, serviettes kingcham, tentes...) selon différentes technique de marquage. D'autres produits non textile sont aussi personnalisables, comme les tentes, vélos, ballons de rugby, ballons de football ... Contactez-nous en indiquant le type de produit sportif que vous souhaitez marquer afin que nous puissions vous réaliser un devis.

Quelles sont les techniques de personnalisation ?

Le flocage

serigraphie flocage decathlon pro

Il s’agit de la technique de marquage la plus couramment utilisée pour le textile (sérigraphie, transfert...). Elle permet une reproduction parfaite et fidèle de vos logos. Elle est également la plus économique pour les grandes séries.

 

La broderie

broderie decathlon pro

Il s’agit d’une technique de marquage par fil, qui procure une excellente durabilité das le temps. La broderie est idéale sur des textiles plus épais tels que les polos, polaires, serviettes éponges, vestes épaisses... 

 

Pourquoi personnaliser ses produits ?

Decathlon Pro a développé un service de personnalisation (marquage) des produits que nous commercialisons. Le marquage permet de personnaliser vos produits à l’image de votre organisation. Vous pouvez choisir d’afficher un logo, un emblème, le nom et le prénom du porteur ou le nom de votre Club de sport. Vous contribuez ainsi à développer un sentiment d’appartenance à votre organisation et un esprit d’équipe.


Quelles informations nous transmettre ?


1/ Vos produits

La référence, le nom, ou le type de produit que vous souhaitez marquer.

Exemple: tee-shirt blanc de sport pour une course à pied d'enfants de 10 à 16 ans.

2/ Tailles et quantités

Minimum de 10 quantités !

Exemple: 10 t-shirt en 10 ans, 10 tee shirts 12 ans et 10 tee shirt 16 ans.

3/ Type de personnalisation

Logo(s) (images de bonne qualité à transmettre en pièce jointe), texte, numéro, noms de joueurs...

Exemple: le logo en noir et blanc de l'association de notre école

4/ Technique de personnalisation

Au choix entre le flocage et la broderie.

5/ Position de vos textes et logos

Exemple: Logo à placer sur le devant du t-shirt, coté coeur.

6/ Vos coordonnées complètes

Nom de votre établissement ou société, contact, e-mail et adresse postale complète


à nous envoyer par mail à:

contact@decathlonpro.fr


Un conseil, une question ou une demande spécifique ?

Tél: 09 69 39 70 07

prix d'un appel local

 

La politique de prix

Le matériel de sport et l’équipement sportif moins chers

Decathlon Pro est organisé pour vous proposer des prix très compétitifs sur le matériel de sport. Nous négocions au plus juste avec nos fournisseurs pour vous offrir le meilleur rapport qualité / prix / plaisir.

La notoriété des marques Décathlon à prix professionnels !

Nous distribuons en exclusivité les produits des marques Décathlon à destination des professionnels, des collectivités et des associations. C’est pour vous la garantie de bénéficier des prix très compétitifs du numéro un français du sport.

Plus vous achetez moins vous payez

Nos tarifs sont pour la plupart dégressifs, en fonction des quantités que vous achetez. Vous pouvez ainsi bénéficier de remises de près de 20% par rapport au prix public !

Prix imbattables

Nous avons sélectionnés des produits à des prix imbattables par rapport au prix public. C’est pour vous la garantie d’acheter ces produits au prix le plus bas. Vous les reconnaîtrez dans les pages de nos catalogues ou sur notre site internet, ils sont marqués “PRIX IMBATTABLES”.

Encore plus de bonnes affaires

Le site decathlonpro.fr vous propose une rubrique “bonnes affaires” pour vous permettre de réaliser encore plus d’économies. Vous y trouverez les produits des saisons précédentes ou nos promotions du moment. Elle change tous les jours, n’hésitez pas à revenir !

Si vous trouvez moins cher ailleurs...

Vous avez un devis moins cher chez un autre professionnel? Vous avez vu un produit qui vous semble plus intéressant ? Alors prenez vite contact avec notre équipe commerciale. Nous étudierons une proposition plus compétitive.