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Le service après vente

Votre satisfaction est au coeur de notre préoccupation et Decathlon Pro privilégie un service client disponible avec des interlocuteurs uniques. Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches d’après vente. Du suivi de votre commande à la prise en charge de la garantie de vos produits.

Nous contacter

Par mail à serviceclient@decathlonpro.fr ,par téléphone au 09 69 39 70 07 (lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30) ou par courrierDecathlon Pro, Service Client, 4 Boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d’Ascq. Vous pouvez également nous adresser votre demande via notre formulaire de contactPour toutes correspondances, merci de nous indiquer votre référence de commande et/ou n° de client.

Les bons réflexes

Bien réceptionner sa commande : avant de signer le bon du transporteur, veillez à vous assurer que votre commande est complète et en bon état. La marchandise reçue doit correspondre à la marchandise indiquée sur le bon de livraison. Si la livraison est incomplète ou qu’un produit est détérioré, vous avez 2 possibilités :

1) Vous acceptez la livraison en émettant impérativement des réserves sur le bon du transporteur.

2) Vous refusez la commande dans sa totalité et inscrivez le motif sur le bon du transporteur.

Pour faire valoir vos droits, il est essentiel de suivre les indications ci-dessus. Si vous découvrez une anomalie après la signature sans avoir émis de réserve, il vous faudra nous contacter pour la déclarer.

Retourner ou échanger un article : Le retour ou l’échange de marchandise est entièrement gratuit sous 30 jours (à compter de la date de livraison). Attention : Pour les produits volumineux, l’acceptation du retour sera soumise à la validation du fournisseur. Veuillez nous formuler votre demande par mail en reprenant bien les éléments suivants:

1/ Numéro de commande (ex: CW2014...)

2/ Motif du retour/échange

3/ Référence et quantité du ou des produit(s) à retourner

4/ Référence et quantité du ou des nouveau(x) produit(s), en cas d’échange

Déclarer un article défectueux: Votre demande devra être envoyée par mail à serviceclient@decathlonpro.fr ou via notre formulaire de contact. Il faudra obligatoirement nous joindre des photos du produit défectueux. Pour information : Decathlon Pro offre une garantie de 2 ans sur tous ses produits vendus sur le site Internet et dans son catalogue. Sous période de garantie : en cas de produit défectueux, vous pouvez bénéficier soit d’un échange du produit, soit d’une réparation. Hors période de garantie : tout échange sera facturé et la réparation du matériel se fera sur devis.

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2) Vous refusez la commande dans sa totalité et inscrivez le motif sur le bon du transporteur.

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