PNEU Vélo ville City Speed
Comment réaliser un devis ?
1 Ajoutez des articles au panier
Via l’ajout panier ou la commande par référence
2 Dans votre panier cliquez sur “Obtenir un devis”
3 Connectez-vous
4 Remplissez le formulaire de demande de devis
Pour avoir un devis le plus précis possible nous vous demanderons des informations tel que l’adresse et le mode de livraison souhaité.
5 Envoyer ma demande
Ce devis est gratuit et sans engagement !
Atouts du Produit
-
compatibilité
Pour roues de 28''
Pour chambre à air 700x23 à 700x32 -
rendement
La légèreté et l'architecture en font un pneu particulièrement roulant. 60 TPI
-
résistance à la perforation
Protection : maille de nylon haute densité à l'intérieur de tout le pneu
-
adhérence
Les crampons latéraux apportent une adhérence sur tous types de routes.
-
visibilité
Bandes réflechissantes latérale pour être vu de nuit
-
légèreté
Allégé grâce aux tringles souples et à la technologie Skinwall.
328 grammes
Informations Techniques
Conseil de gonflage | Contrairement à une voiture, un pneu de vélo ca se gonfle régulièrement. Nous vous recommandons de maintenir la pression du pneu entre 5 et 7 bars. Un pneu sous gonflé pénalise fortement le rendement du vélo, et donc votre effort à fournir, et augmente les risques de crevaison. A 5 bars votre vélo sera plus confortable et aura moins de rendement, à 7 bars, c'est l'inverse. |
---|---|
Dimensions | 32x622 / 700x32 |
Que faire en cas de crevaison ? | En cas de crevaison, il est très fréquent que le débris à l'origine de percage (éclat de verre, épine, ...) se loge dans la gomme et y reste. Dans ce cas vous aurez de crevaisons à répétition, même en changeant la chambre à air. Nous vous recommandons d'inspecter attentivement l'extérieur et l'intérieur du pneu avant le changement de chambre et le remontage sur la jante. Lors du remontage, faire attention au sens de roulement (flèche vers l'avant). |
Restrictions d'usage | Non adapté à la neige et au verglas. |
Test | Nos pneus sont testés dans un laboratoire spécialisé indépendant. Nous testons la résistance à l'abrasion et à la crevaison en comparaison avec des pneus référents du marché. |