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Comment augmenter la visibilité de votre club ?

Sommaire
Des réseaux sociaux dynamiques

Un site web attractif

Les lives sportifs

Une visibilité locale

Des réseaux sociaux dynamiques

Le but des réseaux sociaux est de créer une communauté autour du club : licenciés, famille, amis, entraîneurs, sponsors afin de partager, commenter, liker la vie du club.

Quelques conseils pour animer vos réseaux sociaux :

- Créez des posts attractifs, qui suscitent l'engagement, qui font parler les followers
- Essayez d'avoir des membres engagés qui font vivre la communauté, qui partagent et font rayonner les nouvelles.
- Organisez des jeux concours, des sondages : faites parler votre communauté.
Il est même possible de demander à certains de vos jeunes joueurs déjà familiers des réseaux sociaux de reprendre une partie de la gestion de ceux-ci. Les impliquer dans la communication du club apportera en plus un engagement encore plus fort dans le club.

Un site web attractif

Afin de "recruter" de nouveaux licenciés, de fidéliser les licenciés actuels et afin de séduire les sponsors potentiels, le site web est un outil essentiel. Les membres du club comme les externes pourront y retrouver toutes les informations concernant le club, les équipes, les matchs, les grandes dates et événements de l’année, ainsi que les sponsors. Vous pouvez aussi y intégrer une boutique.

Créez votre boutique club >

Les lives sportifs

Saviez-vous qu’il est désormais possible de réaliser des lives quelle que soit la taille de votre club ? Notre partenaire Call4Sport propose aux clubs amateurs de faire des lives de leurs matchs. Une bonne manière de donner du prestige à vos joueurs et de réunir tous les passionnés autour des moments forts de la saison. Le match décisif pour la montée ? Faites-en un live et partagez-le sur les réseaux sociaux !

Une visibilité locale

Faire rayonner le club localement est très efficace : établissez des partenariats locaux, et appuyez-vous sur eux pour toucher tous les potentiels intéressés dans votre ville. Offrez au sponsor de la visibilité, vous gagnerez en crédibilité, puis demandez lui également une visibilité de sa part, en magasin, sur les réseaux sociaux ou ailleurs.


Alors, prêts à faire parler de votre club ?

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