Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

#NOTHINGABOVESPIRITOOFTHEGAME

« Mieux vous connaître pour vous offrir une expérience unique et inoubliable »

Thomas est le comique chez Decathlon Pro mais surtout notre Champion d’Ultimate ! Pratiquant depuis plus de 15 ans, il est le premier ambassadeur de ce sport et partage ses valeurs au quotidien. Prêt à le défier ?

L’HISTOIRE DE L’ULTIMATE

L'Ultimate c’est le sport le plus cool du monde … La 1ère règle du jeu c’est que la compétition est encouragée mais jamais au détriment du respect de ton adversaire et des règles … Ça résume l’esprit de ce jeu !!
C’est un sport auto arbitré donc tu dois connaître les règles et coopérer pour faire respecter les règles avec ton adversaire. Ce sont des composantes qui en font un sport idéal pour les scolaires notamment.

Comment apprendre l'Ultimate

Envie de découvrir un sport collectif fondé sur le fairplay ? Sport sans arbitre, il convient aussi bien dans le milieu scolaire qu’aux centres de vacances et entreprises. Rapidité, endurance, stratégie... Ce sport accessible à tous, regroupe de nombreux bienfaits.

Petit zoom sur une partie de l'Ultimate pour bien débuter

1 - Formez des équipes de 5 joueurs sur un terrain de 60 par 26 m.
2 - Engagez le jeu : chaque équipe est sur sa ligne, l’une d’elle envoie le disque afin que l‘équipe adverse le reçoive. Le jeu commence dès la réception du disque.
3 - Jouez ! Aucun contact n’est autorisé. Le joueur qui a le disque doit rester sur son pied de pivot et a 10 secondes pour lancer le disque sans faire un pas.
Le but du jeu est de faire la passe à un joueur qui est dans la zone adverse.
• Le disque est rendu à l’équipe adverse : s’il touche le sol, s’il est intercepté, s’il sort de l’aire de jeu ou si le joueur met plus de 8 secondes pour faire la passe.

Indoor ou outdoor, vous n’avez plus qu’à vous lancer !

MON PRODUIT FÉTICHE ? LE DISQUE COMPÉTITION ! C'est le produit idéal pour la pratique de l'Ultimate en milieu scolaire et en entraînement.