Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Ralenti sur l’événement football 2018

7 raisons de miser equipe

1er décembre 2017 : tirage au sort

C'est donc depuis le 1er décembre, que nos 32 pays qualifiés connaissent la composition de leur groupe au premier tour.
Répartis en huit groupes, nous retrouverons nos joueurs dès le 14 juin pour cette première phase de poule.

Êtes-vous prêts ?

27 mars 2018 : le dernier match

Après une défaite face à la Colombie, nous retrouvons nos bleus une dernière fois en matchs amicaux contre la Russie ! Le pays organisateur nous reçoit chez lui pour une première confrontation avant l'événement mondial de juin.

Serez-vous derrière vos écrans ?

evenementfootball

17 mai 2018 : la sélection dévoilée

Après des mois d'attente, nous connaissons enfin les joueurs qui représenteront la France dès le 14 juin.  Le stress monte et la préparation est immédiate.

Rendez-vous dès le 28 mai pour le premier match de préparation contre l'Irlande à Saint-Denis dès 21H. Se suivront ensuite 2 autres matchs France - Italie, le vendredi 1er juin, à l'Allianz Riviera de Nice (21h00) et France - Etats-Unis, le samedi 9 juin à Lyon (21h00).

Préparez-vous !

28 mai 2018 : le premier match de préparation

Les Bleus nous ont offert un premier match de préparation qui annonce la couleur. Concentrés et efficaces, ils se sont imposés face à l'Irlande avec un score de 2-0.
On les retrouve dès vendredi pour le prochain match.

Vous y croyez ?

02 juin 2018 : France / Italie

Nos Français nous ont encore une fois donné 90 min de bonheur ! Un match qui nous fait penser à une future victoire de l'événement football ?
Ils continuent sur leur lancée avec un résultat de 3 - 1 grâce à nos joueurs Umtiti, Griezmann et Dembélé.
On a hâte de découvrir leur dernier match ce samedi 09 juin avant le grand moment.

C'est parti !

09 juin 2018 : le dernier match avant l'événement

Ce samedi, nous avons assisté au dernier match avant le début de l'événement mondial. La France ne s'est malheureusement pas imposée et l'équipe a offert un match nul (1-1) contre les Etats-Unis. Peut-être un peu trop confiant avec les deux derniers matchs de préparation, les Bleus semblaient dispersés. Toutefois, Didier Deschamps, a su prendre des risques et faire rentrer des joueurs auxquels on ne s'y attendait pas.
Rendez-vous samedi 16 juin pour le premier match de la compétition !

Ready ?

evenementfootball

14 juin 2018 : top départ

Ça y'est nous y sommes, le grand jour est arrivé ! Dès ce soir, nous aurons tous les yeux rivés sur nos écrans pour profiter pendant un mois de l'événement football de l'année. Nos Bleus seront sur le terrain dès le samedi 16 juin à 12h pour défier la première équipe de leur groupe : l'Australie
Nous sommes avec eux !

16 juin 2018 : France - Australie

C'était LE grand soir avec le premier match de l'équipe de France pour cet événement football de l'année. Les bleus ne nous ont pas déçus en nous offrant un 2 - 1 contre l'Australie. Un match compliqué et que nous avons un peu sous estimé. Des sueurs froides pour un premier match. Et c'est grâce au dernier but de Pogba que la France marque des points et avance dans la compétition.

21 juin 2018 : France - Pérou

Second match pour l'équipe de France qui s'impose avec 1 - 0 face au Pérou. Notre gardien Lloris aura dû défendre sa cage et ça n'a pas été de tout repos, mais il n'a rien laissé passer. Et c'est finalement avec un but de Kylian Mbappé qui amène un peu plus les bleus vers le quart de final.

26 juin 2018 : France - Danemark

Premier 0 - 0 de cet événement mondial. Un match qui a déçu de nombreux sportifs et amoureux du football. Pas de frappe offensive, un jeu timide.. Les bleus doivent vite reprendre de la force et du goût pour leur prochaine et dernier match avant les quarts de finale.

30 juin 2018 : France - Argentine

On aura retenu notre souffle jusqu'à la dernière seconde. Mais c'est finalement en s'imposant avec un 4 - 3 que la France se qualifie pour les quarts de finale ! Si nous avons vécu un début de match difficile, Kylian Mbappé a su redonner du sens au jeu à la seconde mi-temps et relance les hostilités avec 2 buts en 4 minutes. Un match éprouvant pour nos bleus et pour nous. En route vers les quarts de final face à l'Uruguay ou le Portugal.
Verdict le 06 juillet

evenementfootball

06 juillet 2018 : France - Uruguay

La France est officillement en demi-finale !! C'était le match de quart de finale qui ne fallait pas râter. 2 - 0 du côté de la France, et ce n'était pas gagné d'avance. Nous allons officiellement en demi finale et allons rencontrer notre pays frontalier : la Belgique.
Prêts pour aller en finale ? On découvre ça dès le 10 juillet.

10 juillet 2018 : France - Belgique

LA finale, c'est pour nous ! Après une dizaine de matchs, nous y voilà : la demi finale. 90 min de longue halène a se demander si les français vont garder la main et nous emmener jusqu'en finale. Résultat, 1 - 0 pour nos Bleus et direction le dernier match le 15 juillet face à l'Angleterre ou la Croatie.

évenement football 2018 défiez vos collaborateurs

RDV LE 15 JUILLET

C'est dès 17H que la France va affronter la Croatie pour la finale de cet événement football 2018.
Alors, pensez-vous que nos Bleus vont ajouter une seconde étoile à leur maillot ?

15 juillet 2018 : France - Croatie

On l'attendait tous, et dès 12H des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées pour regarder ensemble le match de foot. Nos Bleus sont entrés sur le terrain et nous on fait vibrer pendant plus de 90 min.
Pour atteindre un 4 - 2 à l'issu de ce match et pouvoir porter fièrement une deuxième étoile sur notre maillot. 20 ans après, c'était la date parfaite !

Alors, après 1 mois d'événement de football intense, on peut le dire : Merci Les Bleus !

Actus

Vous souhaitez réagir ?

N’hésitez pas à ajouter un commentaire ou à aimer l’article !

J'aime
* champs obligatoires
Top