Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Matériel modulaire Kipsta

10 PRODUITS Matériel modulaire Kipsta

10 article(s)

par page

Par ordre décroissant

Les collectivités ont besoin d’investir dans un équipement à la fois polyvalent et multi-usages pour réaliser des économies et réduire son stockage. Pour les clubs, les associations, les établissements scolaires et les centres de loisirs, Decathlon Pro met à disposition du matériel modulaire de la marque Kipsta, composé de cerceaux et de disques plats, ainsi que de jalons.

Un entraînement plus ciblé avec des cerceaux plats

Un entraîneur cherche toujours à optimiser la détente des sauts de ses joueurs, améliorer leur vitesse et accélérer leurs déplacements, pour avoir de meilleures performances au moment des matches et des compétitions. Le cerceau universel de 58 cm a une forme hexagonale. A poser au sol, il est doté d’inserts antidérapants en silicone, pour bien adhérer à la surface en indoor. Néanmoins, il peut être employé en outdoor.

Pour délimiter un terrain, il est possible d’utiliser un marquage au sol avec des disques extra plats. Non glissants, ils résistent aux piétinements. Avec une couleur fluo, ils sont visibles en un clin d’œil.

Pour l’entraînement, il est possible d’améliorer sa vitesse avec une échelle d'entrainement. Decathlon Pro propose plusieurs modèles pour travailler en fonction de la distance des lattes. Le but est d’avoir une meilleure coordination du bas du corps.

La formation de parcours de mini haies avec des cônes modulables et des jalons

Les cônes modulables sont dotés de trous et de fentes, afin de clipser des jalons et former des haies. Ce type de matériel peut aussi bien servir pour un club sportif, qu’une école maternelle pour l’éveil à la motricité.

Le cône peut servir à délimiter un terrain, tandis qu’un jalon peut être posé au sol pour un entraînement en outdoor d’athlétisme ou en indoor. Léger, le cône peut permettre d’avoir plusieurs hauteurs de haies différentes en fonction du réglage du jalon, sans forcément investir dans du matériel d’athlétisme.

10 article(s)

par page

Par ordre décroissant