Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Cirque et jonglage

Meilleures ventes jonglerie

4 Produits

4 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant

Les exercices d’équilibriste et le jonglage font travailler la concentration, de l’adresse. Les établissements scolaires, les crèches, les centres de loisirs, les clubs de gym ou les associations de cirque ont besoin d’équipement pour effectuer des numéros en toute sécurité.

Decathlon Pro met à disposition des organismes tout le matériel de cirque et de jonglage pour réaliser des activités artistiques, quel que soit l’âge.

Le matériel pour les démonstrations d’équilibre

Lors des spectacles, les artistes réalisent des exercices d’équilibre, avec beaucoup d’agilité. En effet, le cirque développe la souplesse et la coordination des mouvements. Il existe de nombreux accessoires de cirque, pour faire des numéros spectaculaires.

Souvent, les trapézistes impressionnent par la prise de risque. Toutefois, les arts du cirque sont accessibles à tous, dès le plus jeune âge, avec notamment le rolla bolla, la boule d’équilibre, le pédalgo à 2, 4 et 6 roues, le bâton sauteur, le fil d’Ariane et le monocycle.

L’équipement pour le jonglage

Le jonglage demande de la technique et de la dextérité. Il peut être réalisé avec du matériel différent : anneaux en mousse, foulards lestés, balles à grains, rebondissantes ou boîtes à jongler. Decathlon Pro vend également des massues de différentes tailles pour enfants et adultes, ainsi que des kits pour les écoles et les associations.

Les assiettes chinoises font toujours sensation au cours d’un spectacle, avec des baguettes en plastique ou en bois. Les enfants doivent s’en occuper en permanence, pour éviter d’en faire tomber une.

Les arts du cirque demandent de la maîtrise du mouvement comme pour le bâton du diable ou le diabolo. On connait le diabolo, avec ses baguettes en bois, en aluminium, en silicone, sa ficelle et le diabolo qui peut être de taille variable selon le niveau. Il existe des DVD d’initiation et un livret d’apprentissage, pour savoir comment expliquer aux enfants le maintien du bâton du diable et du diabolo.

4 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant