Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

31 PRODUITS Vélos enfants et porteurs

Articles 1 à 20 sur un total de 31

par page

Par ordre décroissant

Les enfants ont besoin de se défouler dans la cour de récréation, d’un centre de loisirs, dans une maison d’assistantes maternelles, une crèche, un jardin d’éveil… Outre les structures en plein air, les vélos et les porteurs sont de bons moyens d’occuper les enfants, pour qu’ils se dépensent en toute sécurité. Decathlon Pro met à disposition des collectivités de l’équipement pour tous les âges, de 1 à 6 ans et + et dans plusieurs marques, B'twin, Italtrike et Winther.

La draisienne et le tricycle pour la maternelle

Facile à enfourcher, la draisienne est idéale pour les petits qui ne savent pas faire du vélo. Sans pédales, elle permet d’avancer à la force des pieds. La draisienne de 10 pouces convient parfaitement aux enfants de 2 à 4 ans, qui n’ont pas besoin de gérer les pédales et qui peuvent développer leur sens de l’équilibre.

Bien stable, le tricycle est apprécié par les TPS et les PS. Robuste, il est doté d’une structure en métal, dont le guidon limite la rotation, pour éviter les pincements. Decathlon Pro vend également des tricycles biplaces, pour que les enfants puissent jouer ensemble.

La trottinette et le vélo pour les plus grands

Entre 3 et 4 ans, les enfants débutent la trottinette. Il est conseillé de démarrer avec l’usage d’une trottinette à 3 roues. A partir de 4 ans, la trottinette à deux roues suffit pour foncer sur la cour d’école. Si le terrain est vallonné, il est préférable de choisir une trottinette avec un frein.

Dans les centres de loisirs ou les camps de vacances, les enfants peuvent faire du vélo. La taille du vélo dépend de l’âge de l’enfant. Un vélo 14 pouces est parfait pour un enfant de 3/5 ans, un 16’’ pour un enfant de 4/6 ans, un 20’’ pour les 6/8 ans et un 24’’ pour les 8 ans et +.

Pour des initiations à la sécurité routière, le kit pédagogique Glisse, Roule et Déplacements est doté de draisiennes et de trottinettes, mais également de mini coupelles de sport, de casques, de pochoirs, de craies, de cônes et de jalons de sport.

Articles 1 à 20 sur un total de 31

par page

Par ordre décroissant