Sportifs accomplis, nous faisons de notre passion une
vocation : celle de rendre nos produits accessibles
au plus grand nombre d'utilisateurs !
Comment créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte en cliquant sur "Se connecter", puis "Créer un compte Decathlon". Vous aurez à renseigner votre mail ainsi que
d'autres informations qui permettront de vous transmettre vos devis et de livrer vos
commandes. Il est aussi possible de créer un compte directement lors de votre première demande de devis sur notre site ou de votre première commande.
Doit-on obligatoirement créer un compte client pour passer commande ?
Oui, il vous faut nécessairement créer un compte client pour passer commande chez Decathlon Pro.
J'ai perdu mes identifiants et/ou mot de passe, que puis-je faire ?
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe à partir de votre adresse mail en cliquant sur "se connecter" puis "mot de passe oublié ?". Si vous n'avez pas votre adresse mail, vous pouvez nous contacter
par chat, mail contactpro@decathlon.com ou par téléphone 09 69 39 70 07.
Pourquoi créer un compte client sur le site decathlonpro.fr ?
En créant un compte client, vous accédez à de nombreux services :
créez un devis instantané depuis le panier, modifiez-le et transformez-le en commande, téléchargez votre mandat administratif, suivez la livraison de votre commande ou encore téléchargez vos factures et avoirs.
Où retrouver mes devis, mes commandes et mes factures ?
Tous vos devis, commandes et factures à retrouver directement dans votre compte client.
Je suis bien connecté.e mais je n’arrive pas à accéder aux fonctionnalités de mon compte client ?
Selon les mises à jour de votre ordinateur, tablette ou smartphone, il se peut que certaines fonctionnalités ne s’affichent pas correctement.
Pensez à essayer en navigation privée.
Je viens seulement de créer un compte client, puis-je quand même retrouver mes anciennes factures ?
Vous retrouvez sur votre compte toutes les factures liées à l’email de votre compte client, anciennes et nouvelles.