Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Appareils membres inférieurs

13 Produits

13 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant

L'équipement d'une salle de musculation doit permettre de travailler l'ensemble des groupes musculaires du corps. Pour un gérant de salle, il est indispensable d'investir dans des machines multifonctions mais également dans des appareils ciblés. Pour les membres inférieurs, plusieurs muscles peuvent être sollicités et développés comme les quadriceps, les ischio-jambiers, les abducteurs et les adducteurs.

Decathlon Pro met à disposition des collectivités, des associations, des salles privées et des clubs de musculation, de l'équipement adapté pour le renforcement musculaire des membres inférieurs.

Un travail axé sur les muscles des jambes et des fessiers

Le squat est l'exercice de prédilection pour un travail global sur toute la jambe. Il est possible de faire des séries de squats sans charge. Le port de charges va accentuer le travail corporel et avoir une action sur le développement musculaire. Le rack à squats permet de poser la barre avec les poids en toute sécurité, entre les séries ou pour le stockage dans la salle. En effet, il est fondamental de libérer les zones de circulation en investissant dans des espaces de rangement.

Des appareils pour se muscler les jambes dans différentes positions

En position allongée, l'appareil pour les ischios couchés permet de travailler le mollet et l'arrière de la cuisse. Avec une charge maximale de 75 kg, il est particulièrement indiqué pour la perte de la cellulite.

Assis sur la sellerie, il est possible de travailler les quadriceps (muscles du dessus de la cuisse) ainsi que les adducteurs et abducteurs, pour affiner l'intérieur de la cuisse.

Avec une charge qui peut atteindre jusqu'à 195kg, la presse à cuisse inclinée à 45° permet un travail ciblé sur la jambe. Cet appareil nécessite de la puissance. En position assise inversée, elle permet de prendre appui sur le dos et de pousser sur le pied, à la force des jambes.

13 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant