Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

15 PRODUITS Appareils multifonctions

15 article(s)

par page

Par ordre décroissant

Une salle de musculation doit investir dans un équipement important, afin de créer des circuits de training. La multiplicité des appareils de musculation multifonctions a deux buts : permettre aux adhérents de faire travailler l’ensemble du corps avec des machines polyvalentes ou ciblées et éviter l’attente au niveau des machines.

Le roulement doit être suffisant pour que le flux de personnes soit fluide même aux heures de pointe. Decathlon Pro met à disposition des salles de fitness des appareils multifonctions, avec des bancs, des tours et des modules adaptés.

Le banc de musculation, un basique dans une salle d’entraînement

Pour un usage en collectivité, il est fondamental de miser sur du matériel durable. La pratique intensive requiert un banc pour le port de charges modérées et lourdes, au quotidien. Il doit permettre le travail des abdominaux et du haut du corps, avec les haltères. Confortable, il est composé d’un dossier rigide doté d’une sellerie dense. Bien droit, il permet d’avoir de solides appuis, avec des pieds antidérapants pour une bonne adhérence au sol.

Plus complet, le banc de musculation est conçu pour un travail global, avec la barre pour les développés couchés, le pupitre à biceps ou la poulie. Il favorise un travail d’ensemble pour les pectoraux, les bras, les biceps, le dos, les triceps et les jambes.

La tour multifonction, un appareil à plusieurs usages

Conçue pour la pratique intensive, la station de musculation permet de gagner de l’espace en regroupant plusieurs machines en une. Decathlon Pro met à disposition des salles des machines tout-en-un ou à personnaliser sur mesure, par l’ajout de modules (comme la presse à jambes) en fonction du budget et de la demande des adhérents.

Avec une barre à dorsaux, à triceps, une poulie et une sangle chevillière, elle permet de muscler les dorsaux, les trapèzes, les pectoraux, les hanches, les adducteurs, les abducteurs, les fessiers, les quadriceps et les ischios jambiers. Lors d’exercices spécifiques, comme le développé horizontal, les muscles sont sollicités en fonction de la charge fixée.

15 article(s)

par page

Par ordre décroissant