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Le paiement par mandat administratif est bien entendu possible pour les établissements relevant de la comptabilité publique. Au moment de votre commande, vous pouvez sélectionner l'option "mandat administratif". Il vous suffit ensuite de nous l’envoyer par fax , mail ou courrier. Ces différentes instructions vous seront rappelées par e mail au moment de la validation de votre commande.
Paiement: chèque et carte bleue
Le paiement par CB permet le déclenchement immédiat de l’approvisionnement de votre commande. Pour le chèque, la commande sera validée uniquement à réception.
Catalogue: comment le recevoir ?
Vous pouvez recevoir gratuitement un catalogue en vous rendant sur ce lien: demande de catalogue
Télécharger le RIB Decathlon Pro
Vous pouvez obtenir un RIB Decathlon Pro en cliquant ici: télécharger le RIB
Commande: Peut-on commander une référence Decathlon chez Decathlon Pro ?
Oui tout à fait. Si la référence Decathlon n'est pas présente sur le site decathlon Pro, vous pouvez nous contacter à : contact@decathlonpro.fr, fax ou téléphone. Vous pouvez également valider votre panier en cliquant sur "demander un devis" puis en inscrivant dans la rubrique "commentaire livraison" les références et quantités Decathlon que vous souhaitez ajouter.
Commande: Y a-t-il un seuil d’achat comme en magasin pour les mandats administratifs de 150€ ?
Afin de vous faciliter vos achats nous n’avons pas de minimum de commande même pour un paiement par mandat administratif.
Commande: Je suis un particulier, est ce que je peux commander?
Oui tout à fait. Le règlement vous sera simplement demandé à la commande. N’hésitez pas à vous rendre sur notre site à destination des particuliers www.decathlon.fr
Garantie des produits
Tous nos produits sont garantis 2 ans (sauf précision différente dans le descriptif) dans des conditions normales d’utilisation.
Service Decathlon Pro: proposez-vous le service de marquage ? Dans quels délais ?
Nos prestations de marquage s'entendent pour des produits achetés chez Décathlon Pro. Plusieurs techniques vous sont proposées pour personnaliser vos produits: la sérigraphie, le flocage, la broderie et la sublimation. Il faut compter un délais de 3 semaines à validation du BAT. Pour plus de renseignements sur ces techniques et tarifs, vous pouvez nous contacter au 09 69 39 70 07.
Paiement: peut-on payer en plusieurs fois ?
Vous ne pouvez bénéficier d'un paiement en plusieurs fois. En revanche plusieurs modes de règlement s'offrent à vous : le paiement par carte bancaire, par virement bancaire, par chèque ou par mandat administratif.
Quelle différence entre Decathlon et Decathlon Pro ?
Decathlon Pro est la filiale professionnelle de Decathlon. Nous vous proposons tous les produits présents chez Decathlon, mais également de nombreux produits destinés à un usage intensif et collectif. Vous trouverez aussi toutes les solutions adaptées à votre activité, des kits spécifiques destinés à l'utilisation en collectivité et des prix par lot selon les quantités.
Pour obtenir un devis, vous pouvez ajouter les articles à votre panier. Une fois tous vos articles ajoutés transformez votre panier en devis en cliquant sur le bouton "votre devis en 24H". Vous recevrez alors votre devis par e-mail.
Si vous avez besoin de conseils ou si vous ne savez pas quels produits correspondent à vos besoins, vous pouvez également nous transmettre votre demande par e-mail à contact@decathlonpro.fr . Nous vous enverrons alors une réponse sous 24h.
Durée de validité d'un devis
Un devis est valable 30 jours. Si vous avez dépassé cette date, n'hésitez pas à nous demander un nouveau devis.
Vous pouvez cliquer dans votre espace client sur "mes devis en cours" puis sur le bouton "transformer en commande". En cas de question, n'hésitez par à nous contacter par email ou téléphone.
Vous pouvez créer un compte en cliquant sur "mon compte" dans la barre fixe en haut du site, puis en tapant votre e-mail. Vous aurez à rentrer d'autres informations qui nous permettront de vous transmettre vos devis et livrer vos commandes. Vous pouvez également vous enregistrer au moment de faire votre demande de devis ou le passage de votre commande.
Espace client: j'ai perdu mes identifiants et/ou mot de passe.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe à partir de votre identifiant en cliquant sur "mon compte/mot de passe perdu ?" dans la barre fixe en haut du site. Si vous n'avez pas votre identifiant, vous pouvez nous contacter par message, e-mail à contact@decathlonpro.fr ou par téléphone 09 69 39 70 07.
Aide à la commande: comment la finaliser ?
Une fois votre commande enregistrée sur notre site Internet il vous suffit de nous la retourner avec votre bon pour accord par fax courrier ou mail.Si vous avez sélectionné le mode de paiement par chèque c’est la réception de votre chèque qui déclenchera l’expédition de vos produits.
Livraison: barême des frais de port
Notre barême des frais de port est disponible en cliquant ici: livraison 72h
Livraison: être livré à une adresse différente de l'adresse de facturation
Il est tout à faire possible d'avoir une adresse de livraison différente de celle de facturation. Vous pourrez indiquer ces deux adresses différentes au moment de votre passage de commande en décochant l'option "livraison à la même adresse".
Livraison: peut-on être livré en magasin Decathlon ?
Nous ne livrons malheureusement pas en magasin Decathlon pour le moment, en revanche certains sont partenaires de Decathlon Pro pour pouvoir répondre aux demandes des professionnels.
Il vous suffit ensuite de contacter votre magasin pour lui indiquer que vous désirez commander du matériel Decathlon Pro.
Livraison: peut-on être livré à l'étranger ?
Decathlon Pro vous livre en France Métropolitaine et en Corse uniquement. Pour une livraison à l’étranger, nous pouvons livrer les produits chez un transitaire en France. La livraison s’effectue à l'adresse de votre choix. Le lieu de la livraison s'entend au seuil du bâtiment du client, niveau zéro, sans contrainte ni risque pour le véhicule de livraison. Pour toute demande n'hésitez pas à contacter votre commercial sur cette page.
Livraison: quels sont les délais de livraison pour la Corse ?
Le délai à prendre en compte pour une livraison en Corse peut varier entre 7 et 12 jours.
Aide à la commande : je n’arrive à valider mon panier, que faire ?
Après avoir ajouté vos produits à votre panier, validez celui-ci en cliquant sur le bouton "commander". Il vous est ensuite demandé de vous identifier en tant que client existant ou nouveau client. Si le problème de validation de panier persiste contactez-nous directement par téléphone au 09 69 39 70 07.
Espace client : doit-on obligatoirement créer un compte pour passer commande ?
Oui, il vous faut nécessairement créer un compte client pour passer commande chez Decathlon Pro. Pour plus de renseignements sur la manière de créer son compte, merci de vous reporter à FAQ correspondante.
Vous pouvez suivre l”état d’avancement de votre commande dans votre espace client en cliquant sur "mes commandes en cours". En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone.
J’ai reçu un mail d’expédition mais pas ma commande.
Le délai de livraison est de 48 à 72H suivant votre département. Il est possible que votre commande soit donc livrée 72H après le mail d’expédition. Passé ce délai n’hésitez pas à nous contacter par mail : serviceclient@decathlonpro.fr avec votre numéro de commande. Nous contacterons alors notre transporteur pour en connaître la raison.
Comment modifier ou annuler une commande ?
Cela est possible si la commande n'est pas encore préparée et/ou expédiée. Pour modifier ou annuler une commande merci de nous contacter par mail : serviceclient@decathlonpro.fr. Nous effectuerons les modifications demandées dans les plus brefs délais.
J’ai reçu un avis de passage
Vous pouvez prendre contact avec le transporteur (numéro de contat présent sur l'avis de passage) pour convenir avec lui d’un nouveau rendez-vous. S’il s’agit de chronopost, votre colis est à présent à votre disposition dans votre bureau de poste indiqué sur l’avis de passage.
J'ai reçu la facture mais pas la commande
Votre facture est envoyée par mail en même temps que la marchandise. Vous recevrez vos produits dans les 72Heures après la réception de l’email d’expédition. Passé ce délai n’hésitez pas à nous contacter par mail serviceclient@decathlonpro.fr avec votre numéro de commande. Nous ferons les recherches pour vous.
Lorsque que vous achetez plusieurs produits, il se peut que ceux-ci arrivent en plusieurs fois et à des dates différentes. Vous pouvez voir ces informations dans votre suivi de commande, ou la date d'expédition de chacun des colis est inscrite. Si vous avez un problème de quantités sur un produit, n’hésitez pas à nous contacter par mail à: serviceclient@decathlonpro.fr avec votre numéro de commande.
Facturation: je n'ai pas reçu ma facture
La facture est envoyée par mail et/ou courrier dans les 48 après expéditions de la marchandise. Vous pouvez également la télécharger dans votre espace client (rubrique "mes commandes". Si besoin n’hésitez pas à nous envoyer un mail à serviceclient@decathlonpro.fr
Facturation: ma facture n'est pas conforme à mon devis/ commande ou TVA incorrecte
Merci de nous contacter par mail à serviceclient@decathlonpro.com avec l’ensemble des informations à corriger et en indiquant votre numéro de facture.
Facturation: je souhaite modifier l'intitulé de ma facture
Merci de nous contacter par mail avec l’ensemble des informations à modifier + votre numéro de facture : serviceclient@decathlonpro.fr
SAV: Comment retourner/échanger un article ?
Merci de contacter notre service client par mail serviceclient@decathlonpro.fr en indiquant votre numéro de commande ainsi que les produits manquants. Nous reviendrons vers vous très rapidement avec une solution.
SAV: j'ai reçu un produit endommagé, défectueux ou non conforme à ma commande
Merci de contacter notre service client par mail serviceclient@decathlonpro.fr en indiquant votre numéro de commande ainsi que les produits défectueux. Nous reviendrons vers vous très rapidement avec une solution.
SAV: j'ai besoin de pièce(s) détachée(s)
Merci de contacter notre service client par mail serviceclient@decathlonpro.fr en indiquant la référence du produit concerné par les pièces détachées et les pièces détachées souhaitées. Nous reviendrons vers vous très rapidement avec une solution
SAV: quelles sont les démarches à effectuer pour se faire rembourser ?
Pour toute demande de remboursement, veuillez contacter notre Centre de Relation Clients à l'adresse serviceclient@decathlonpro.fr en mentionnant la référence de votre commande, le montant de la somme à rembourser et en joignant votre RIB.
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Mélange d'huiles nourrissantes (type pied de boeuf, hydrophane).
Facilité d'utilisation
Huile facile à appliquer avec un chiffon ou au pinceau.
Informations techniques
Fonction
Hydrater
Conseils pour remettre vos cuirs en état :
Recommandé une fois par mois pour conserver de beaux cuirs :
ETAPE 1,
nettoyez vos cuirs avec le savon glycériné et l'éponge. Laisser sécher.
ETAPE 2,
indispensable pour les cuirs neufs, secs ou cassants ; déconseillée pour les cuirs déjà souples. Appliquer l'huile à l'aide du chiffon en insistant sur le dessous du cuir. Laisser pénétrer.
ETAPE 3,
pour tout type de cuir : appliquer la graisse à l'aide du chiffon, laisser pénétrer puis lustrer pour une finition brillante.
Précautions d'emploi :
Tenir hors de portée des enfants.
Conseils d'entretien :
Une préparation adéquate des cuirs neufs et un entretien adapté de vos cuirs sont indispensables pour le confort du cheval et la sécurité du cavalier. Une selle, un filet bien entretenus s'utilisent plus longtemps et procurent de meilleures conditions de travail. L'entretien du cuir est facilité lorsqu'il est régulier : journalier, hebdomadaire, mensuel suivant les conditions climatiques et la fréquence d'utilisation.
RESTRICTION USAGE
Ne pas utiliser sur des cuirs déjà souples, les sièges de selle.
GARANTIE
0
Composition
Huile de tournesol, Huile Hydrophane, Huile de Pied de Bœuf, Parfum, Colorant
Conseil Stockage
Conserver dans un endroit tempéré à l'abri de la lumière.
Conseil Entretien
Une préparation adéquate des cuirs neufs et un entretien adapté de vos cuirs sont indispensables pour le confort du cheval et la sécurité du cavalier. Une selle, un filet bien entretenus s'utilisent plus longtemps et procurent de meilleures conditions de travail. L'entretien du cuir est facilité lorsqu'il est régulier : journalier, hebdomadaire, mensuel suivant les conditions climatiques et la fréquence d'utilisation.
Tailles
150 ML
Questions & réponses
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