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VITTORIA
PNEU RANDONNEUR 26x1,5 PROTECTION ANTI CREVAISON / ETRTO 40-559
Code de l'article :
855591
Dès 10 quantités 15,20 €
la pratique régulière du vélo ville.Convient aussi à la pratique VTC sur terrains secs, roulants et sentiers.
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Atouts du Produit
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adhérence
Sculpture semi-slick sur la bande de roulement, idéale sur route sèche.
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Résistance à la crevaison
Double protection anti-crevaison avec couche supplémentaire en nylon.
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résistance à la perforation
Double protection anti-crevaison avec couche supplémentaire en nylon.
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rendement
Sa carcasse 66 TPI pour un rendement optimisé.
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visibilité
Bande latérale réfléchissante pour une sécurité et visibilité accrue.
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poids
580 grammes.
Informations Techniques
Comment bien gonfler un pneu ? | Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan de votre pneu. Assurez vous aussi, avant chaque sortie, que la pression de vos pneus est adaptée. |
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Comment démonter un pneu ? | Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu. |
Comment remonter un pneu ? | Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante. |
Le conseil du pro | Lors du gonflage de votre pneu, veillez à mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. |
Pour mesurer l'usure d'un pneu ? | Pour mesurer l'usure de vos pneus vélo ville et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. Parmi les signes d'usure : - la bande de roulement qui s’effiloche, - une série de micro fissures, - la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir - la carcasse qui apparaît. Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer. |