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PNEU TREKKING 1 GRIP 26x1.75 VTC
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PNEU TREKKING 1 GRIP 26x1.75 VTC

Code de l'article : 2219781

Le Pneu trekking 1 est un pneu vtc polyvalent qui posséde une bonne accroche grâce à un cramponage haut et une bonne résistance à la crevaison. Il vous suivra sur sentiers et terrains accidentés
Conçu pour un usage occasionnel ou régulier du vélo tout chemin, trekking et vtt rando sur sentiers et terrains accidentés.

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prix TTC
13,00 €TTC
Nos avantages :
  • 365 jours pour échanger votre produit
  • Devis gratuit 24h
  • Des experts à votre écoute
  • Paiement 100% sécurisé
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Atouts du produit
  • Compatibilité

    ETRTO 44-559

  • Accroche

    Cramponage haut pour une accroche maximum sur tous les types de terrains.

  • Résistance à la perforation

    La carcasse 22 TPI offre confort et robustesse.

  • Rendement

    Faible résistance au roulement grâce à ses micro crampons centraux

  • Poids

    1065 grammes. Tringle rigide.

Informations techniques
  • Comment mesurer l'usure d'un pneu ?
  • Pour mesurer l'usure de vos pneus de VTC et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être : - la bande de roulement qui s’effiloche, - une série de micro fissures, - la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir, - la carcasse du pneu qui apparait. Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
  • Comment démonter un pneu ?
  • Pour démonter un pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
  • Comment remonter un pneu ?
  • Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez que la chambre à air ne soit pas coincée entre le pneu et la jante.
  • Comment bien gonfler un pneu ?
  • Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit web du pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
  • Le conseil du pro
  • Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
  • RESTRICTION USAGE
  • Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
  • GARANTIE
  • 2
  • Test Lab Terrain
  • Chez B'TWIN, nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille en France. Celui-ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
  • Composition
  • Membrane : 50.0% Caoutchouc - Etylène propylène diène monomère, Membrane : 50.0% Caoutchouc naturel
  • Approuve Par
  • le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales, qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
  • Conseil Stockage
  • Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de lae plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
  • Tailles
  • .
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