Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

B'twin
10,00 €
TTC l'unité
Roll on to zoom in
  • PNEU VELO VTC 24x1.75 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 44-507
  • PNEU VELO VTC 24x1.75 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 44-507
  • PNEU VELO VTC 24x1.75 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 44-507
1 / 3
1 / 3
PNEU VELO VTC 24x1.75 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 44-507
  • PNEU VELO VTC 24x1.75 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 44-507
B'twin

PNEU VELO VTC 24x1.75 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 44-507

Code de l'article : 2214836

Le design de ce pneu vous apporte le meilleur compromis pour vos balades à vélo. La structure des crampons est idéale pour une pratique sur route et chemins.
Conçu pour les roues 24 pouces et la pratique du vélo sur la route et les chemins.

Voir tous les prix
Voir le tableau des prix
prix TTC
10,00 €TTC
Nos avantages :
  • 365 jours pour échanger votre produit
  • Devis gratuit 24h
  • Des experts à votre écoute
  • Paiement 100% sécurisé
Voir tous les prix
Voir le tableau des prix
prix TTC
10,00 €TTC
Nos avantages :
  • 365 jours pour échanger votre produit
  • Devis gratuit 24h
  • Des experts à votre écoute
  • Paiement 100% sécurisé
Atouts du produit
  • Accroche

    Une structure adaptée à des chemins secs et roulants.

  • Résistance à la perforation

    La carcasse 22 TPI offre confort et robustesse.

  • Rendement

    Faible résistance au roulement grâce à ses micro crampons centraux

  • Poids

    750 grammes. Tringle rigide.

  • Compatibilité

    Pour les chambres à air et roues 24 pouces.

Informations techniques
  • usage
  • route et chemin
  • Taille du pneu
  • 24x1.75
  • Tringle
  • rigide
  • ETRTO
  • 44-507
  • TPI
  • 22
  • Poids
  • 800 g
  • Comment mesurer l'usure d'un pneu ?
  • Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu. Un pneu est usé et est donc à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
  • Comment démonter un pneu ?
  • Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
  • Comment remonter un pneu ?
  • Veuillez à bien vérifier que la flèche sur le flanc du pneu pointe vers le sens de la marche. Pour remonter un pneu, posez une tringle (la partie rigide qui détermine la forme de votre pneu) sur la jante. Une fois ceci réalisé, gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans la jante (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez la deuxième tringle dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
  • Comment bien gonfler un pneu ?
  • Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit du pneu. Assurez vous aussi, avant chaque sortie, que la pression des pneus est adaptée.
  • Le conseil du pro
  • Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo. Pour rouler par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, pour rouler par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
  • RESTRICTION USAGE
  • Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
  • GARANTIE
  • 2
  • Test Lab Terrain
  • Chez B'TWIN nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille, en France. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
  • Composition
  • Membrane : 50.0% Caoutchouc - Etylène propylène diène monomère, Membrane : 50.0% Caoutchouc naturel
  • Approuve Par
  • le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales, qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
  • Conseil Stockage
  • Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de le plier, au risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
  • Tailles
  • .
Questions & réponses
Fermer
Poser votre question
PNEU VELO VTC 24x1.75 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 44-507
B'twin
PNEU VELO VTC 24x1.75 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 44-507
  • Votre adresse e-mail nous permettra de vous envoyer vos réponses et de vous identifier.
    Elle ne sera pas communiquée à des tiers.
*Champs obligatoires (à défaut de réponse, nous ne pourrons pas soumettre votre question).
PRODUITS COMPLEMENTAIRES...
10.00 In stock