Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

B'twin
9,90 €
TTC l'unité
PNEU VELO VILLE CITY 5 PROTECT  650X35B : ETRTO 40-584
Roll on to zoom in
  • PNEU VELO VILLE CITY 5 PROTECT  650X35B : ETRTO 40-584
  • PNEU VELO VILLE CITY 5 PROTECT  650X35B : ETRTO 40-584
  • PNEU VELO VILLE CITY 5 PROTECT  650X35B : ETRTO 40-584
1 / 3
1 / 3
PNEU VELO VILLE CITY 5 PROTECT  650X35B : ETRTO 40-584
  • PNEU VELO VILLE CITY 5 PROTECT  650X35B : ETRTO 40-584
B'twin

PNEU VELO VILLE CITY 5 PROTECT 650X35B : ETRTO 40-584

Code de l'article : 2538915

Bon rendement grâce à une structure "semi slick"
Conçu pour Conçu pour un usage occasionnel du vélo ville. Convient aussi à équiper des VTC sur bitume et du VTT 27,5 pouces.

Voir tous les prix
Voir le tableau des prix
prix TTC
9,90 €TTC
Nos avantages :
  • 365 jours pour échanger votre produit
  • Devis gratuit 24h
  • Des experts à votre écoute
  • Paiement 100% sécurisé
Voir tous les prix
Voir le tableau des prix
prix TTC
9,90 €TTC
Nos avantages :
  • 365 jours pour échanger votre produit
  • Devis gratuit 24h
  • Des experts à votre écoute
  • Paiement 100% sécurisé
Atouts du produit
  • Adhérence

    Sa bande de roulement avec des nervures permet une bonne accroche sur route.

  • Résistance à la perforation

    La carcasse 22 TPI lui offre une bonne résistance

  • Rendement

    Sa structure semi slick lui confère un bon rendement.

  • Poids

    490 grammes. Tringle rigide.

Informations techniques
  • Comment mesurer l'usure d'un pneu?
  • Pour mesurer l'usure de vos pneus de ville et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. Parmi les signes d'usure : - la bande de roulement qui s’effiloche, - une série de micro fissures, - la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir - la carcasse qui apparaît. Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
  • Comment démonter un pneu ?
  • Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
  • Comment remonter un pneu?
  • Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
  • Le conseil du pro
  • Lors du gonflage de votre pneu, veillez à mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
  • RESTRICTION USAGE
  • Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
  • GARANTIE
  • 2
  • Test Lab Terrain
  • Chez B'TWIN, nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille, en France. Celui-ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par nos clients pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
  • Composition
  • Membrane : 35.0% Caoutchouc - Etylène propylène diène monomère, Membrane : 35.0% Caoutchouc naturel, Membrane : 15.0% Acier, Membrane : 15.0% Polyamide 6.6
  • Approuve Par
  • le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales, qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
  • Conseil Stockage
  • Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de le plier, au risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
  • Tailles
  • .
Questions & réponses
Fermer
Poser votre question
PNEU VELO VILLE CITY 5 PROTECT  650X35B : ETRTO 40-584
B'twin
PNEU VELO VILLE CITY 5 PROTECT 650X35B : ETRTO 40-584
  • Votre adresse e-mail nous permettra de vous envoyer vos réponses et de vous identifier.
    Elle ne sera pas communiquée à des tiers.
*Champs obligatoires (à défaut de réponse, nous ne pourrons pas soumettre votre question).
PRODUITS COMPLEMENTAIRES...
9.90 In stock