Chez Decathlon Pro, nous mettons tout en oeuvre pour vous
offrir la meilleure des expériences d'achat. Et cela, passe par une livraison qualitative et
sécurisée
de votre matériel sportif !
Est-il possible d'être livré à l'étranger ?
Decathlon Pro vous livre en France Métropolitaine et en Corse uniquement. Nous ne pratiquons pas
la livraison à l'étranger.
La livraison s’effectue à l'adresse de votre choix. Le lieu de la livraison s'entend au seuil du
bâtiment du client, niveau zéro, sans contrainte ni risque pour le véhicule de livraison.
Pour toute demande n'hésitez pas à contacter notre service commercial.
Quel est le barême des frais de port ?
Notre barême des frais de port est disponible sur notre page service "livraison"
Est-ce possible d'être livré à une adresse différente de l'adresse de facturation ?
Il est tout à faire possible d'avoir une adresse de livraison différente de celle de facturation.
Vous pourrez indiquer ces deux adresses différentes au moment de votre passage de commande en
décochant l'option "livraison à la même adresse".
Est-il possible de se faire livrer en magasin Decathlon ?
Nous ne livrons malheureusement pas en magasin Decathlon, en revanche tous les magasins sont en
mesures de répondre aux demandes des professionnels.
Quels sont les délais de livraison pour la Corse ?
Le délai à prendre en compte pour une livraison en Corse peut varier entre 7 et 12 jours.
Est-il possible de créer un carnet d’adresses pour gérer mes livraisons ?
Oui, dans votre compte client, vous pouvez enregistrer et modifier toutes les adresses de votre organisation, dans la rubrique “Mon profil - carnet d’adresses”.