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Service Après-Vente

Votre satisfaction est au coeur de notre préoccupation et Decathlon Pro privilégie un service disponible avec des interlocuteurs uniques. Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches d’après-vente. Du suivi de votre commande à la prise en charge de la garantie de vos produits.

Nous contacter

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Nous contacter à cette adresse réservée aux clients professionnels : contactpro@decathlon.com

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Téléphone : 09 69 39 70 07 (lundi au vendredi de 8h30 à 18h30)

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Courrier : Decathlon Pro, Service Client, 4 Boulevard de Mons, TSA 42201, 59669 Villeneuve d’Ascq Cedex

Vous pouvez également nous adresser votre demande via notre formulaire de contact.
Merci de nous indiquer votre référence de commande et/ou n° de client.

Nos astuces pour éviter tout problème avec votre commande :

Avant de signer le bon du transporteur, veillez à vous assurer que votre commande est complète et en bon état. La marchandise reçue doit correspondre à la marchandise indiquée sur le bon de livraison.
Si la livraison est incomplète ou qu’un produit est détérioré, vous avez 2 possibilités :

  1. Vous acceptez la livraison en émettant impérativement des réserves sur le bon du transporteur.
  2. Vous refusez la commande dans sa totalité et inscrivez le motif sur le bon du transporteur.

le retour échange fléché

Retours & échanges

Si vous voulez retourner ou échanger un article, c'est entièrement gratuit.
Mais attention : pour les produits volumineux, l’acceptation du retour sera soumise à la validation du fournisseur.

Veuillez nous formuler votre demande :
- soit dans votre compte client > Commandes > Détail de la commande concernée > Effectuer un retour,
- soit via cette adresse réservée aux clients professionnels : serviceclientpro@decathlon.com en reprenant bien les éléments suivants:

  1. Numéro de commande (ex: CW2019...)
  2. Motif du retour/échange
  3. Référence et quantité du ou des produit(s) à retourner
  4. Référence et quantité du ou des nouveau(x) produit(s), en cas d’échange

picto article defectueux

Déclarer un article défectueux

Pour déclarer un article défectueux, votre demande devra être envoyée :
- soit dans votre compte client > Commandes > Détail de la commande concernée > Effectuer un retour > choisir le motif défectueux,
- soit via cette adresse réservée aux clients professionnels : serviceclientpro@decathlon.com
- soit via notre formulaire de contact.

Il faudra obligatoirement nous joindre des photos du produit défectueux.

picto garantie

Garantie 2 ans

Pour information : Decathlon Pro offre une garantie de 2 ans sur tous ses produits vendus sur le site Internet et dans son catalogue.
Sous période de garantie : en cas de produit défectueux, vous pouvez bénéficier soit d’un échange du produit, soit d’une réparation.
Hors période de garantie : tout échange sera facturé et la réparation du matériel se fera sur devis.