Service Après-Vente
Votre satisfaction est au coeur de notre préoccupation et Decathlon Pro privilégie un service disponible avec des interlocuteurs uniques. Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches d’après-vente. Du suivi de votre commande à la prise en charge de la garantie de vos produits.
Nous contacter
Nous contacter à cette adresse réservée aux clients professionnels : contactpro@decathlon.com
Téléphone : 09 69 39 70 07 (lundi au vendredi de 8h30 à 18h30)
Courrier : Decathlon Pro, Service Client, 4 Boulevard de Mons, TSA 42201, 59669 Villeneuve d’Ascq Cedex
Vous pouvez également nous adresser votre demande via notre formulaire de contact.
Merci
de nous indiquer votre référence de commande et/ou n° de client.
Nos astuces pour éviter tout problème avec votre commande :
Avant de signer le bon du transporteur, veillez à vous assurer que votre commande est
complète et en bon état. La marchandise reçue doit
correspondre à la marchandise
indiquée sur le bon de livraison.
Si la livraison est incomplète ou qu’un produit
est
détérioré, vous avez 2 possibilités
:
- Vous acceptez la livraison en émettant impérativement des réserves sur le bon du transporteur.
- Vous refusez la commande dans sa totalité et inscrivez le motif sur le bon du transporteur.
Retours & échanges
Si vous voulez retourner ou échanger un article, c'est entièrement gratuit.
Mais
attention
: pour les produits volumineux, l’acceptation du retour sera soumise à la validation
du
fournisseur.
Veuillez nous formuler votre demande :
- soit dans votre compte client > Commandes > Détail de la commande concernée > Effectuer un retour,
- soit via cette adresse réservée aux clients professionnels :
serviceclientpro@decathlon.com en reprenant bien les
éléments suivants:
- Numéro de commande (ex: CW2019...)
- Motif du retour/échange
- Référence et quantité du ou des produit(s) à retourner
- Référence et quantité du ou des nouveau(x) produit(s), en cas d’échange
Déclarer un article défectueux
Pour déclarer un article défectueux, votre demande devra être envoyée :
- soit dans votre compte client > Commandes > Détail de la commande concernée > Effectuer un retour > choisir le motif défectueux,
- soit via cette adresse réservée aux clients professionnels :
serviceclientpro@decathlon.com
- soit via notre
formulaire de contact.
Il faudra
obligatoirement nous joindre des photos du produit
défectueux.
Garantie 2 ans
Pour information : Decathlon Pro offre une garantie de 2 ans sur tous ses produits
vendus sur le site Internet et dans son catalogue.
Sous
période de garantie : en cas de
produit défectueux, vous pouvez bénéficier soit d’un échange du produit, soit d’une
réparation.
Hors période de garantie : tout
échange sera facturé et la réparation du
matériel se fera sur devis.