Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

2 PRODUITS Buts de waterpolo

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant

Le waterpolo est une discipline collective aquatique, que l'on joue en équipe ou en groupe de loisirs. Les sportifs doivent être équipés de bonnets pour être identifiable dans l'eau. Le jeu se fait avec un ballon de waterpolo parfaitement étanche, qui peut être homologué par la compétition. La mise d'un terrain de water polo dans une piscine est simple. Il suffit de placer des buts de part et d'autre du bassin. Decathlon Pro met à disposition des piscines privées, municipales ou des campings, des buts de waterpolo au meilleur rapport qualité/prix, des marques Sarneige ou Nabaiji.

Les buts gonflables de waterpolo

Un but gonflable peut être installé en quelque secondes, avec un temps de montage record. Il suffit de la gonfler avec une pompe à main ou électrique. Malgré la légèreté du but, la structure reste stable dans l'eau avec des poches à lests.

Compact, il se range facilement pour un stockage assuré. Pour une meilleure conservation, il doit être mis au sec et à l'abri de la lumière. Pratique, en fonction des modèles, la cage de waterpolo peut être réversible pour avoir sa propre couleur. Ce type de but correspond parfaitement bien à une activité de loisir pour les jeunes, en activité découverte ou initiation.

Les cages de waterpolo en piscine

Avec des dimensions standard de 90 cm de longueur, 70 cm de hauteur et 50 cm de profondeur, un but de waterpolo est léger. La manutention de ce type d'équipement est simple pour les maîtres-nageurs, avec un poids de 2 kg.

Avec un filet en plastique, la cage de waterpolo a une structure en aluminium anticorrosion, pour résister au contact de l'eau au fil des années. De plus, elle est dotée de flotteurs en mousse. Ces cages sont parfaites pour des rencontres inter-équipes en matches amicaux ou en compétition.

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant