Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Accessoires natation

17 Produits

17 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant

L’accueil au sein d’une piscine nécessite l’achat de différents types de matériel. Le matériel de grande taille est nécessaire comme les tapis, les bouées et les planches. Toutefois, il est indispensable de proposer aux nageurs des accessoires pour améliorer leur pratique ou leur confort. Decathlon Pro met à disposition des piscines municipales et privées, des accessoires de natation, en tant que matériel d’entrainement, des marques Nabaiji, Speedo et Tribord.

Des accessoires pour le renforcement musculaire et le perfectionnement en natation

Pour les cours de remise en forme (aquagym, aquados, aquaboxing, aquabdos…), il est possible de favoriser le renforcement musculaire avec des instruments de petite taille, faciles à ranger. L’élastique de natation permet l’immobilisation du bas pour optimiser le travail du haut du corps, comme le gainage et l’initiation à la monopalme.

Pour les cours d’aquagym, les initiés peuvent augmenter l’intensité de l’effort à l’aide de plaquettes de natation qui sont des palmes de main ou des élastiques de nage. Ces derniers créent une réelle résistance dans l’eau, en aquafitness.

Pour la pratique de la natation, la respiration peut empêcher les performances des sportifs. Le port d’un tuba frontal permet de perfectionner sa nage, sans se soucier des temps de respiration.

Les accessoires du nageur pour le confort, lors de la pratique de la natation

Une piscine peut offrir à ses adhérents des éléments pour davantage de confort. Ces accessoires peuvent également être proposés à la vente, à l’accueil de la structure.

Le pince nez réglable permet d’éviter que l’eau ne rentre dans le nez. Ses coussinets en latex ou en plastique évitent de trop marquer le nez. Pour les enfants avec des diabolos ou les personnes qui plongent et qui veulent éviter la décompression, les bouchons d'oreilles permettent de former une étanchéité grâce en silicone, afin de protéger un tympan fragile.

17 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant