Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Palmes, pullbuoy et planches

24 Produits

Articles 1 à 20 sur un total de 24

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant
voir plus de produits

En tant que gérant ou personnel maitre-nageur dans une piscine, il est indispensable d’investir dans du matériel adapté à la pratique des cours de remise en forme et d’apprentissage de la natation. De plus en plus de cours proposent le port de palmes au niveau des mains et des pieds pour des cours collectifs. Les planches ont un usage polyvalent, pour tous les niveaux. Decathlon Pro met à disposition des piscines municipales et privées, des palmes, des pullboys et des planches pour enfants et adultes, des marques Nabaiji et Tribord.

Le pullboy et les palmes pour le renforcement musculaire

Les piscines proposent une gamme variée de cours : aquagym, aquados, aquabdos, aquarunning… Les palmes peuvent améliorer la poussée sous l’eau. Elles permettent de booster le travail musculaire et de travailler les appuis dans l’eau. Les plaquettes sous forme de palmes de main servent à renforcer le haut du corps : biceps, triceps, pectoraux, épaules...

Pour un travail ciblé, il est possible de renforcer naturellement le bas du corps avec un pull boy en mousse souple, ce qui va permettre de se concentrer sur le renforcement musculaire du haut. Il suffit de le coincer entre les jambes pour plus de stabilité. L’immobilisation peut être totale avec un élastique pour plus de gainage.

Pour faire travailler les jambes (fessiers/cuisses), les cours d’aquapalmes sont parfaits. Des palmes courtes sont conseillées pour faire travailler le bas du corps. La résistance à l’eau va dépendre de la rigidité ou de la souplesse de la palme. Decathlon Pro vend des palmes en silicone à la fois légères et souples, pour les débutants.

Les planches pour l'apprentissage de la natation

Pour tous les cours, les planches de natation à battements peuvent servir pour les nageurs occasionnels ou réguliers. Pour les plus jeunes, elles servent d’appui dans l’eau. De plus, ses poignées permettent une prise en main intuitive. En cours de remise en forme, la planche peut aider à concentrer le travail sur le bas du corps. Légère et compacte, elle se range facilement sur un support mural.

Articles 1 à 20 sur un total de 24

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant