Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

14 PRODUITS Accessoires Volley-ball

14 article(s)

par page

Par ordre décroissant

Outre le matériel de base que sont les poteaux et les filets, la pratique du volley nécessite l’achat d’un équipement pour les joueurs et l’arbitre. Que ce soient les clubs, les associations sportives ou les établissements scolaires, les professionnels doivent acheter des protections et du matériel pour les joueurs, afin d’améliorer les conditions de jeu.

Decathlon Pro met à disposition du matériel au meilleur prix, comme un marqueur de score ou de l'équipement pour le rangement ou l’arbitrage.


Le matériel de protection pour les joueurs

Le volley est un sport qui demande des protections, pour éviter les risques de blessure en cas de chutes et plongeons. Les chocs répétés avec le ballon peuvent créer des traumatismes au niveau des mains. Nous vous conseillons d'investir dans des protège doigts pour amortir l’atterrissage du ballon sur les doigts et éviter les traumatismes au niveau des mains.

Pour réceptionner le ballon, les joueurs peuvent se jeter à terre et des genouillères sont essentielles pour éviter hématomes et blessures.


L’équipement pour la pratique du volley

Les poteaux sur fourreaux sont lourds à transporter et demandent un lieu de stockage au sein d’une salle omnisports ou d’un gymnase. Il est préférable d’investir dans un chariot de transport à roulettes. Le rangement doit permettre un stockage des poteaux en toute sécurité, sur un râtelier mural en guise de support.

Il est recommandé d’installer des protections sur les poteaux de volley pour éviter l’usure et les chocs. Un revêtement en PVC et une garniture en mousse permettent également d’éviter les chocs avec les joueurs.

Le filet doit être fixé aux poteaux et tendu pour une bonne qualité de jeu. Un treuil à crémaillère peut régler la tension du filet, à l’aide d’une manivelle demi-lune. Lorsque le filet est droit, la tension est correcte.

Les clubs peuvent investir dans un podium d’arbitre en aluminium pour les compétitions. Le but est d’éviter les erreurs d’arbitrage et favoriser l'impartialité.

14 article(s)

par page

Par ordre décroissant