Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Parkings vélos

1 Produit

1 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant

En fonction du nombre de vélos, il est important de mettre en place un parking, pour un rangement pratique et facile. En entassant des vélos, ces derniers peuvent tomber et se dégrader. Pour un parc de vélos, il est nécessaire d'investir dans des supports à vélo. Decathlon Pro met à disposition des parkings de vélo, pour les collectivités, les centres de location de vélos, les auberges de jeunesse, les établissements scolaires, les centres de loisirs...


Le support de vélo sur pied

Basique, le support de vélo réglable s'adapte à toutes les tailles et tous les modèles de vélos. Il se fixe à l'hauban arrière sur le cadre du vélo. Simple d'utilisation, il permet un rangement d'un vélo au sol stable, grâce à 4 pieds, pour supporter le poids du vélo. La taille se règle à l'aide d'une molette pour un bon ajustement.

Ce type de support est idéal pour une petite quantité de vélos. Les collectivités apprécient d'être équipées de supports de vélo, pour gagner de la place et offrir aux usagers un espace de stockage de leurs vélos.


Le support de vélo mural

Pour un plus grand nombre de vélos, il est recommandé de choisir un support de vélo mural. Pour 2 à 5 vélos, il peut être pratique de placer des vélos au mur en suspension, pour permettre de gagner de la place au sol. En effet, on peut y placer des vélos qui sont moins demandés en location, pour laisser un libre espace de circulation ou permettre de réparer un vélo, sans être gêné par d'autres.

Les vélos sont fixés avec des crochets gainés et décalés. Il est important de respecter le poids maximal pour l'installation. La fixation murale se fait à l'aide de vis dans le mur. En métal, le support est résistant aux intempéries, au poids des vélos et à la corrosion, pour un achat durable.

1 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant