Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

17 PRODUITS Raquettes de plage

17 article(s)

par page

Par ordre décroissant

Envie de s’équiper pour jouer aux raquettes en groupe de façon décontractée ? Les clubs de vacances, les centres de loisirs et les espaces pour les jeunes peuvent investir dans des sets de raquettes de plage. Decathlon Pro met à disposition des collectivités, un jeu de loisir avec des raquettes, un filet et des balles de beach tennis de la marque Artengo. L’achat en lot est plus économique sur le site.

Le matériel pour le beach ball

Le beach ball est une activité de loisirs qui consiste à faire le plus de passes réalisables à l'autre joueur. Vu que le sable est une surface meuble, la balle en plastique de couleur fluo ne peut faire l'objet d'aucun rebond. Elle a un diamètre à peine plus large qu'une balle de tennis de table. Les règles du jeu sont simples : le beach ball se joue en face à face.

Avec une balle légère et souple, le jeu s'effectue à la volée avec des raquettes pleines en bois. Sans cordage, elles n'ont pas de revêtement en gomme comme les raquettes de ping pong, même si la forme est assez similaire. Moins onéreuses, il est possible d'opter pour les raquettes en plastique qui sont résistantes pour un jeu en outdoor. Un centre de loisirs, une école ou un club enfant peuvent investir dans des sets de 2 raquettes et des balles, pour proposer une activité occupationnelle en binôme.

L'équipement pour le beach tennis

Même si le beach tennis ressemble à un loisir de plage, aujourd'hui, cette activité est reconnue par la Fédération française de tennis. Le matériel est identique au beach ball, à la différence que cette discipline se joue avec un filet règlementé, sur un terrain délimité de 8 m x 16 m. Sans rebond, le jeu ressemble au beach ball, sauf qu'il se fait en double.

17 article(s)

par page

Par ordre décroissant