Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

2 PRODUITS Kits Collectivités

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant

L’achat du matériel en lot ou en kit est indispensable pour les collectivités, qui souhaitent investir dans du matériel de sport aux meilleurs prix. Pour les sports de raquettes, il est essentiel d’opter pour un set. Ce dernier contient un nécessaire prêt à jouer en duo, avec 2 raquettes et une ou 2 balles, pour une activité en centre de loisirs, en établissement scolaire, en espace jeunes… Decathlon Pro met à disposition des associations et des collectivités, des kits pour s’équiper à moindre prix. Pour l’achat de matériel en quantité, il est possible de bénéficier de 10% de réduction.

Les sets de sports de raquettes

Pour les débutants, à partir de 6 ans, il est possible de s’initier aux sports de raquettes, avec un set facile d’utilisation. Légères et maniables, les raquettes de découverte permettent d’apprendre l’utilisation d’une raquette et la réception de la balle. Ce type de kit permet de jouer sur toutes sortes de terrains : gazon, sable, bitume…

Entre le tennis, le tennis de table, le beach ball, le squash et le badminton, il n’est pas évident d’avoir le matériel le plus adapté en fonction de la discipline sportive. Pour un centre de loisirs, il est recommandé d’opter pour des kits de raquettes entre 50 et 60 cm, avec un manche recouvert de mousse. A la manière d’un grip, cette matière offre un vrai confort de jeu, pour plus d’ergonomie.

Le transport des kits de raquettes

Avec les raquettes, il est indispensable d’avoir une balle compatible au cordage et au maillage du filet. Une balle en mousse est recommandée pour l’initiation, pour éviter une trop grande hauteur de rebond et un trop grand choc en cas d’envoi non contrôlé. Le jeu est plus lent, ce qui permet d’apprendre plus facilement.

En plastique, les raquettes sont résistantes et permettent un usage répété en collectivité. Pour une conservation optimale, il est recommandé d’opter pour un sac ou une housse de transport adaptée à la taille des raquettes.

2 article(s)

par page

Par ordre décroissant