Chargement en cours...
365 jours pour échanger votre produit
Devis gratuit en 24h
Des experts à votre écoute
Paiement 100% sécurisé
OXELO

1 tampon de frein roller en ligne adulte FIT100 - FIT 500 - MF900

Code de l'article :
2901550
6,00 €
Informations techniques
Ce frein a été conçu pour apporter un freinage efficace et résistant aux utilisateurs confirmés de rollers FIT500 , FIT100 et MF900.
Lire la suite
Prix unitaire : 6,00 € TTC
Grille de prix
Disponible
Total 6,00 € TTC
Expédié par Decathlon Pro
Demandez un devis dans votre panier

Comment réaliser un devis ?

  • 1 Ajoutez des articles au panier

    Via l’ajout panier ou la commande par référence

  • 2 Dans votre panier cliquez sur “Obtenir un devis”

  • 3 Connectez-vous

  • 4 Remplissez le formulaire de demande de devis

    Pour avoir un devis le plus précis possible nous vous demanderons des informations tel que l’adresse et le mode de livraison souhaité.

  • 5 Envoyer ma demande

    Ce devis est gratuit et sans engagement !

Atouts du Produit

  • compatibilité

    compatibilité

    Adaptable sur pied droit ou gauche des rollers FIT500, FIT100, MF900.

  • facilité d'utilisation

    facilité d'utilisation

    1 seule vis, accessible sans démonter les roues.

Informations Techniques

Frein FIT 100/500: 1 seule forme mais 2 solutions.Suivant votre niveau et vos besoins vous pouvez opter pour le frein FIT débutant ou le frein FIT confirmé. Ils ont la même forme donc s'adaptent sur les rollers FIT100, FIT500 et MF900, mais leurs gommes sont différentes pour permettre d'avoir 2 solutions adaptées aux besoins de chacun: frein FIT débutant quand on recherche un freinage facile et efficace, frein FIT confirmé pour les utilisateurs expérimentés recherchant un freinage efficace et une bonne résistance à l’abrasion.
ModularitéPour rollers adultes Oxelo FIT500, FIT100 et MF900.
Peut être monté sur pied droit ou gauche (nécessité de changer également de pied le support de frein).
Quand dois-je changer mon tampon de frein?Changez de tampon de frein avant que la ligne d'usure ne soit atteinte.
UtilisationC'est vraiment très simple: dévissez le frein usé, mettez le frein neuf, revissez le frein...et c'est tout!