votre devis gratuit :
Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.
Position de travail
4 machines en 1 permettant le travail de 4 personnes en simultané. Travail des membres supérieurs et inférieurs en position assise ou debout selon le poste de travail. Pictogrammes de position et consignes de sécurité notés sur l’appareil.
Mouvements à effectuer
Poste 1 : Dorsy haut : Le mouvement de flexion/extension des bras se fait par la prise de la barre en pronation, mais très écartées ; il permet la contraction des grands dorsaux et des trapèzes. Permet d’acquérir assez de force pour passer ensuite aux tractions à la barre fixe.
Poste 2 : Quadriceps et ischios : Position assise, dos calé au dossier, genoux fléchis, cheville placées sous les boudins, mouvement d’extension des jambes permettant d’isoler le muscle quadriceps. Position debout face à la machine pour les ischios.
Poste 3 : Pectoraux : Rotation des bras contractant les grands pectoraux en les étirant et permettant, lors du rapprochement des coudes, de localiser l’effort au niveau de la partie sternale des pectoraux.
Poste 4 : Poulie haute et basse : Travail des membres supérieurs et inférieurs en position assise ou debout.
Muscles sollicités
Pour les membres supérieurs : les dorsaux, les trapèzes, les rhomboïdes, les biceps, les grands pectoraux, les triceps, rowing.
Pour les membres inférieurs : les ischios, les quadriceps, les hanches, les fessiers, les adducteurs, les abducteurs.
Structure
Tube acier ovalisé de 3 mm d’épaisseur. Peinture époxy blanche cuite au four – sous couche anti-corrosion. Carter de protection arrière blanc sur chaque pile de poids. Le poids maximum de l’utilisateur est limité à 150 kg. Machine professionnelle mécano-soudée.
Plus produit
Barre longue de dorsy amovible. Appui jambier réglable en hauteur. Appui pour blocage des jambes
Sellerie
Sellerie cousue main anti-feu M1, 3 coloris disponibles : rouge, jaune ou noir.