Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Nos meilleures ventes

631 PRODUITS Equipement Multisports

Articles 1 à 20 sur un total de 631

par page

Par ordre décroissant

En tant que club de sport, établissement scolaire, collectivité ou entreprise, il est important d’avoir un équipement multisports. Decathlon Pro propose du matériel sportif à des prix dégressifs en fonction de la quantité choisie.

Le matériel à avoir en permanence, à portée de main

Pour l’'entraînement, il est indispensable d’avoir du matériel adapté à son sport et d’avoir des chasubles de sport pour constituer les équipes. Lors de l’entraînement, on s’exerce à améliorer ses performances en matière d’endurance et de rapidité, avec des cônes, des plots, des cerceaux, des haies d'entrainement, du matériel de jalonnage et des échelles de rythme. Il est intéressant pour un entraîneur de faire travailler le renforcement musculaire à ses joueurs. D’ailleurs, Decathlon Pro propose des kits d'entrainement, à des prix très compétitifs.

Il y a certains accessoires qui doivent toujours rester à portée de main comme pour le gonflage pour les sports de ballons. Le gonflage des ballons se fait à l’aide d’aiguilles à ballons, de compresseurs et de pompes à ballons. De même, le marquage au sol doit être bien visible pour éviter les contestations et les erreurs d’arbitrage.

Obligatoire, la pharmacie du club doit être adaptée à la pratique sportive, avec une trousse et une armoire régulièrement renouvelées. Elles doivent contenir tous les accessoires de premiers secours, avec tous les produits d’hygiène et de soin. Un brancard et un défibrillateur sont des éléments importants pour prendre en charge les blessés.

Pour éviter les pertes d’équipement, le matériel de rangement doit être entreposé dans des coffres et malles. Pour les gros volumes, les chariots à ballons sont bien pratiques, avec leurs roulettes, pour le transport. Un sac à ballons suffit pour une vingtaine de ballons.

Le matériel dédié aux compétitions

Une compétition est un évènement important pour un club, les joueurs et le public. Les compétitions sportives doivent être organisées au mieux avec un barnum et un chapiteau. Une bonne sonorisation est nécessaire pour la réussite de l’évènement. Les bénévoles et les encadrants doivent être équipés de talkie-walkies, pour communiquer au mieux. Decathlon Pro propose un vaste choix de médailles et de trophées, pour récompenser les vainqueurs.

Sur le bord du terrain ou au centre, les arbitres doivent avoir le matériel nécessaire comme des chronomètres, des sifflets, des cartons, des drapeaux d'arbitre ainsi qu’une chaise d'arbitre pour le tennis. Les entraîneurs jouent un rôle de coaching et doivent communiquer rapidement des informations aux joueurs, au cours des arrêts de jeux avec des carnets et des tableaux tactiques.

Articles 1 à 20 sur un total de 631

par page

Par ordre décroissant