Matériel Cross Training

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  1. 3 460,00 €
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    velo de cross training airbike elite assault

    ASSAULT
  2. 8 120,00 €
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    TAPIS DE COURSE AIRRUNNER ASSAULT

    ASSAULT
  3. 30,00 €
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    ANNEAUX CROSSTRAINING

    Domyos
  4. 8,33 €
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    BARRE DE RANGEMENT POUR DISQUES 50 MM

    Sveltus Indisponible
    En rupture de stock
  5. 20,00 €
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    Barre de traction musculation Pull up bar 500

    Domyos
  6. 50,00 €
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    Barre de traction musculation Pull up bar 900

    Domyos
  7. 50,00 €
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    Barres à dips training station 100

    Domyos
  8. 41,68 €
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    BATTLE ROPE 26 MM

    Sveltus
  9. 60,00 €
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    BOX JUMP, BOX DE PLIOMETRIE

    Domyos
  10. 458,33 €
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    CAGE CROSS TRAINING

    Sveltus
  11. 7 499,00 €
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    CAGE DE CROSS-TRAINING MULTICROSS TRIPLE

  12. 80,00 €
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    Corde ondulatoire CrossTraining BATTLE ROPE

    Domyos
  13. 20,00 €
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    COUSSIN ABDOMINAUX ABDOMAT

    Domyos
  14. 10,00 €
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    CROCHET DE FIXATION SUSPENDER

  15. 15,83 €
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    CROCHET POUR CORDE ONDULATOIRE CROSS TRA

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Dans le créneau de la musculation, le cross training est une discipline complète qui permet un travail corporel global sur l'endurance et la musculature. On peut l'appeler crossfit ou circuit training, si ce dernier se fait autour d'exercices à faire dans un certain ordre. Decathlon Pro met à disposition des salles de sport et des collectivités, tout l'équipement d'entraînement, des marques Adidas, Domyos et Sveltus.


Quel matériel pour le cross training ?


Le cross training est un sport qui exige un équipement important, sans être forcément encombrant. L'échauffement est essentiel pour éviter les blessures. La corde à sauter est un excellent exercice rapide à exécuter pour améliorer l'endurance et faire monter le rythme cardiaque de façon progressive.


Pour travailler les bras, les hex dumbbell permettent de réaliser des pompes en version plus difficile, avec tirage d'haltères. Ces dernières ont une forme hexagonale ou carrée pour se muscler les pectoraux, les bras et le dos. Les cordes ondulatoires font partie des exercices en vogue pour plus de puissance.


Le Kettlebell est un poids avec une poignée qui permet un travail complet du corps comme les bras ou les abdominaux. L'exercice le plus connu reste les squats pour accentuer le travail sur les jambes.


Le cross training, entre force et résistance


La contraction du muscle se fait par la résistance, qui est possible grâce à une bande élastique, qui peut avoir un poids de résistance équivalent à 5kg. La résistance peut se faire par le biais du poids du corps et du gainage, avec l'AB Wheel qui est une roue pour travailler les abdominaux.


Bien entendu, il est possible d'accentuer l'effort avec un poids comme un sand bag, un sac lesté à poignées ou un disque bumper.


Pour ranger tout ce matériel, il est indispensable d'investir dans des racks. Un bon rangement évite un encombrement des axes de circulation, ce qui est indispensable pour éviter les chutes.