Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Natation

Le top des ventes

104 PRODUITS Natation

Articles 1 à 20 sur un total de 104

par page

Par ordre décroissant

Les piscines municipales et privées sont soumises à des règlementations strictes en matière de sécurité, de qualité d’eau et d’hygiène. Quel que soit leur créneau (forme, bien-être, apprentissage, palmes), le matériel doit être aux normes. Sur Decathlon Pro, il est possible d’acheter de l’équipement de natation de différentes marques : Nabaiji, Tribord, Intex, Speedo ou Sarneige.

L'équipement nécessaire pour une piscine

Les clubs et les collectivités ont besoin d’aménager leur bassin avec des lignes d’eau, pour créer des couloirs de nage. Si la piscine accueille des compétitions, il est nécessaire d’avoir des lignes de 25 mètres que l’on doit ranger avec des enrouleurs. Elles sont équipées d’ailettes auto-flottantes, d'un tendeur et d'un ressort, pour plus de flexibilité.

Pour les épreuves de concours ou pour l’entraînement, les piscines doivent posséder des mannequins de sauvetage. Decathlon Pro vend un modèle adulte et enfant. Une perche est un instrument indispensable pour un maître-nageur. Elle doit mesurer en moyenne 3 m.

De plus en plus de piscines développent leurs activités sportives, ce qui nécessite l’achat de matériel d'aquagym, comme des haltères, des aquasteps, des vélos aquatiques...

Le matériel flottant

Pour l’apprentissage de la natation, une piscine doit mettre à disposition de l’équipement de flottaison comme des ceintures avec les flotteurs en mousse, des gilets de natation, des brassards en mousse pour les débutants. Les bébés ont souvent des bouées sièges, à choisir en fonction du poids de l’enfant.

En niveau intermédiaire, les enfants ne sont plus accompagnés que de frites de piscine pour aider à la flottaison. Pour les agrandir il est possible de les assembler via un connecteur de frite. Les jeunes nageurs peuvent également utiliser une planche à battements, selon les types de nage. Tout ce matériel doit être rangé dans des panières de rangement ou fixé à des crochets au mur.

Pour les jeux et développer l’aisance aquatique, Decathlon Pro met à disposition des piscines une grande gamme de produits comme des poutres flottantes, des tapis flottants tels qu’un radeau, une marelle ou un pont.

Articles 1 à 20 sur un total de 104

par page

Par ordre décroissant