Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

3 PRODUITS Tops snorkeling

3 article(s)

par page

Par ordre décroissant

Le snorkeling est une discipline intergénérationnelle à la portée de tous. En mer, elle permet d'observer la faune et la flore marine. A force de rester longtemps dans l'eau, il est possible d'attraper des coups de soleil et d'avoir froid. L'immersion aquatique modifie les sensations corporelles. En club ou en collectivité, les enfants doivent tous porter un top de snorkeling, pour la protection contre les UV et le froid. Decathlon Pro met à disposition des centres de voile, des clubs aquatiques et des centres de loisirs des tops de snorkeling de la marque Tribord pour un excellent rapport qualité/prix.

Un top de snorkeling junior

Pour les enfants, il est indispensable de porter un top en mousse néoprène, spécifiquement conçue pour la discipline. Ce dernier a pour but d'assurer une barrière contre le froid en tant que protection thermique. Cette matière souple permet de conserver une bonne liberté de mouvement, grâce à un taux élevé en élasthanne.

Les balades en snorkeling peuvent durer relativement longtemps. C'est pourquoi un top en mousse peut être doublé d'une matière en polyamide pour isoler du froid. Du 3 mois au 16 ans, le top de snorkeling peut être utilisé en piscine pour un cours de bébés nageurs ou une initiation aux palmes, masque et tuba en mer, pour les plus grands.

Un top de snorkeling pour adulte

Du 2XS au 5XL, le top de snorkeling est utilisé pour la baignade ou la plongée en surface. Avec un zip central, le top permet de nager en toute liberté. La mousse néoprène assure une protection thermique contre le froid, tandis que le textile en polyamide permet une grande liberté de mouvement.

Facile d'entretien, il suffit de le rincer à l'eau claire pour le débarrasser du sel et du sable. Il est déconseillé de le laisser sécher au soleil, pour éviter un effet cartonné à la mousse néoprène.

3 article(s)

par page

Par ordre décroissant