Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

20 PRODUITS Squash

20 article(s)

par page

Par ordre décroissant

Parmi les sports de raquettes, le squash est moins pratiqué que le tennis et le tennis de table. Il est essentiel d'investir dans du matériel adapté, et non tourné vers l'équipement de tennis. Le squash nécessite l'achat de raquettes, de balles et même de lunettes de protection pour les matches et les entraînements. Decathlon Pro vend du matériel de squash des marques Artengo, Karakal et Prince.


Le matériel de base : la balle et la raquette de squash

Avec l'usage des murs, le squash nécessite une balle avec un rebond adapté au squash. En caoutchouc naturel, la balle est de plus petite taille qu'une balle de tennis et nettement plus solide qu'une balle de tennis de table.

Il existe différentes sortes de balles : médium pour un niveau débutant, slow pour un niveau confirmé et super slow pour un niveau expert. Un code couleur est associé aux balles. Les balles super slow peuvent être utilisées en compétition.

Pour la pratique du squash, il est indispensable d'utiliser une raquette spécifique pour cette discipline. La raquette de squash est dotée d'un tamis solide et d'une structure en aluminium, ce qui lui permet de résister lors de lancers puissants et d'améliorer la précision des frappes. Incassable, elle résiste aux chocs contre un mur. Pour plus de confort et une meilleure prise en main, la raquette peut avoir un grip supplémentaire.


Les lunettes de squash

La puissance des tirs peut être extrêmement impressionnante et il est conseillé aux joueurs de porter des lunettes spécifiques, avec des verres très résistants en cas de choc. Avec les mouvements et la transpiration, des lunettes classiques pourraient glisser. Avec un cordon et un accessoire réglable au niveau du nez, elles restent bien en place, lors d'une course. Le port de ce type de lunettes est recommandé par la Fédération Internationale de Squash, pour davantage de sécurité.

20 article(s)

par page

Par ordre décroissant