Casques et masques de ski

8 Produits

par page
Par ordre décroissant

8 Produits

par page
Par ordre décroissant

Le matériel de ski se compose de différents éléments, dont un casque ski et un masque de ski. Grâce à ces équipements, les pratiquants ont la possibilité de pratique les sports d’hiver en toute sécurité. Decathlon pro met à disposition des clubs, écoles, centres de vacances et collectivités du casque de ski et lunettes de ski en gros adaptés à un usage intensif en collectivités.


S’équiper d’un casque ski pour une pratique en toute sécurité


Pour la pratique du ski, snowboard et sports d’hiver, il est important d’être équipé d’un casque de ski adapté. Fortement recommandé, le casque ski est un accessoire de sécurité indispensable pour pratiquer le ski dans de bonnes conditions et bien prévenir en cas de chute ou de collision. Il existe différents types de casques de ski : du casque ski enfant et adulte. En cas d’accident, il est indispensable de changer son casque de ski pour des raisons de sécurité.


L’utilité d’un masque de ski pour plus de confort


Le casque de ski permet également d’apporter du confort au pratiquant en protégeant du froid et en facilitant le maintien et le positionnement d’un masque ski. Pour toujours plus de confort, le casque de ski peut avoir un système d’aération et d’évacuation de la chaleur et de la transpiration. Il est primordial de bien choisir la taille de son masque de ski et de son casque ski. Le casque de ski ne doit plus bougé une fois celui-ci fixé sur la tête. En collectivités, afin de pouvoir proposer un casque ski adapté au plus grand nombre, il est possible de choisir un casque réglable fonctionnant avec une molette pour s’adapter aux différents périmètres crâniens.