Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Canoë et Kayak

12 Produits

12 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant

Discipline de loisir ou de compétition, le kayak peut être pratiqué en famille, en solo ou en mode sportif. En club ou base de loisirs nautiques, la location de kayak peut se faire à l'heure, la demi-journée, la journée ou même la semaine. Decathlon Pro met à disposition des kayaks de plusieurs tailles, à la fois résistants et solides pour tous types de pratiques.

Le kayak gonflable pour les randonnées occasionnelles

Compact et solide, le kayak gonflable permet de naviguer sur eaux calmes, en respectant bien le poids maximal autorisé en fonction du modèle. Le kayak peut se gonfler en quelques minutes avec une pompe électrique ou à main double action (qui permet le dégonflage). Il est fondamental de bien fermer les valves et de ne pas surgonfler pour éviter que l'embarcation ne se retourne. En cas de trou, le canoë gonflable en vinyle et polyester peut être réparé à l'aide d'une rustine. En fonction de l'emplacement du trou, un magasin physique Decathlon peut assurer la réparation.

Pour le rangement, le kayak gonflable peut se rouler pour ne prendre que la place d'un sac à dos, en chassant l'air avec une pompe double action et une sangle de compression. Suite à un rinçage à l'eau douce, le stockage se fait à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Le kayak d'océan pour les randonnées régulières

Sur une mer calme ou avec des vagues, un kayak rigide de mer assure un maximum de stabilité et de maniabilité, pour les balades côtières ou plus, au large. En fonction de la taille, il peut transporter une personne, voire trois avec un enfant.

De grande taille de plus de 3 m, le kayak comprend des éléments pour plus de confort comme des porte-canettes pour l'hydratation, des espaces de rangement, des porte-pagaies et des cale-pieds. Il est possible d'ajouter des sièges de luxe pour plus de confort. Pour éviter les voies d'eau, le canoë peut avoir un bouchon de vidange et des trous autovideurs.

12 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant