Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

12 PRODUITS Sacs à ballons

12 article(s)

par page

Par ordre décroissant

La pratique de sports collectifs comme le football, le basket, le rugby, le volley ou le handball nécessite du matériel d’entraînement comme des chasubles de sport, des cônes, des plots, des cerceaux, des haies d'entrainement et des échelles de rythme. Tout ce matériel prend de la place dans les espaces collectifs, notamment le grand nombre de ballons.

C’est pourquoi il est conseillé d’investir dans des sacs ou chariots de rangement. En vente chez Decathlon Pro, ils permettent d’optimiser l’espace de rangement dans une salle omnisports, un établissement scolaire ou un club sportif.

Les filets à ballons

Avec un encombrement minimal, le filet à ballon est un sac en maille filet. Ajouré, il a des trous qui permettent de laisser sécher les ballons, suite à une pratique en extérieur. En nylon, il est extrêmement résistant. Selon la taille du filet et celle des ballons, il peut contenir entre 5 et 10 ballons.

Le filet à ballons facilite grandement le transport de ballons, notamment avec la présence d’une bandoulière et d’une poignée de transport.

Les sacs matelot pour ballons

De différentes dimensions, le sac matelot peut contenir en moyenne :

  • 8 à 10 ballons de taille 7 (taille standard d’un ballon de basket).
  • Une quinzaine de ballons de taille 5 (taille d’un ballon de foot, de volley ou de rugby).
  • Une vingtaine de ballons en taille 3 (taille d’un ballon de hand).

En polyester, le sac matelot à ballons est doté d’un cordon de serrage, ce qui permet un rangement rapide des ballons et une ouverture ultra simple.

Les chariots à ballons

Un filet ou un sac matelot peut être lourd à transporter. Pour un usage indoor, le chariot permet de déplacer les ballons sans effort, à l’aide de roulettes.

Avec un châssis en aluminium et une toile en polyester, le chariot a une hauteur de 90 cm, ce qui permet de ranger les ballons, sans avoir besoin de se baisser. Les professeurs d’EPS ou les entraineurs apprécient la facilité de transport des ballons et son format compact car il est pliable et peut être rangé dans une housse de transport.

12 article(s)

par page

Par ordre décroissant