Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Kits d'entrainement

Kits d'entrainement

13 Produits

13 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant

Les collectivités comme les associations, les clubs, les centres de loisirs et les établissements scolaires souhaitent investir dans des kits au meilleur prix. Le renouvellement de l’équipement est important pour l’accueil des sportifs dans de bonnes conditions.

De plus, les élèves doivent bénéficier d’un équipement pour faire du sport et se défouler en toute sécurité. Il est préférable d’acheter un kit pour la mise en place des exercices dans les meilleures conditions. Decathlon Pro met à disposition des organismes collectifs des kits d’entraînement, pour développer la coordination et la vitesse.

L’installation de kits d’entraînement mobiles

En quelques secondes, il est possible de mettre en place un parcours grâce à un kit. Pour les enfants de maternelle et de primaire, l’installation doit être rapide pour éviter l’impatience des plus jeunes. L’éveil à la motricité passe par la course, le saut, l’équilibre et la confiance en soi. Les plots sous forme de socles lestés et les jalons de sport permettent de constituer des parcours de haies pour éviter l’appréhension de la chute.

Des lots de mini haies peuvent être proposés avec des jalons pour s’entraîner à l’école et en club. Les cônes percés permettent de régler la hauteur de 12 à 26 cm. Les mini ou grandes coupelles sont conçues pour un travail avec les plus jeunes ou en équipe pour travailler la pliométrie et le slalom. 

La composition des kits d’entraînement

Un kit d’entraînement comprend plusieurs éléments afin que le professeur ou l’entraîneur constitue lui-même son parcours, pour l’échauffement ou des exercices ciblés.

Les trois accessoires de base sont les mini coupelles fendues ou non, les mini haies et les cônes de sport. Le kit peut être complété de cerceaux plats, de jalons de sport et même d’une échelle de rythme pour travailler de façon ciblée sur la détente, au niveau des sauts.

13 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant