Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Renforcement musculaire

23 Produits

Articles 1 à 20 sur un total de 23

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant
voir plus de produits

Pour se maintenir en forme, rien de mieux qu’un mélange de musculation et de cardio. La tonification musculaire passe par le développement de l’endurance et le travail avec le port de charges. Elle peut être pratiquée dans le but d’une remise en forme et de gainage de la silhouette. Decathlon Pro met à disposition des collectivités, du matériel de renforcement musculaire pour les salles de sport, les cabinets de kinésithérapie, les clubs sportifs, etc.

Les charges de musculation

De 1 à 5 kg, le medecine ball est un accessoire de musculation pour travailler les abdos, les épaules, les pectoraux et même le bas du corps en gainage. En salle, il est possible de cibler le travail de renforcement musculaire avec des sacs de musculation de 10 à 20 kg.

Les lests, en fitness, font partie des poids nécessaires pour le renforcement musculaire. En athlétisme, le port du gilet lesté ou d’un sac permet de réaliser un travail à la fois sur le cardio et la puissance de course. Le but est d’améliorer sa condition physique avec des poids à porter durant l’effort.

L’équipement pour travailler l’endurance

Pour la course, les sportifs apprécient l’entraînement avec des harnais de résistance, pour améliorer la vitesse de course et donc booster le démarrage. Ce matériel est idéal pour une préparation physique avant un match ou une course.

Il est possible d’opter pour un traîneau de résistance ou un parachute. Lors de l’entraînement d’athlétisme, la toile de parachute fixée à une ceinture ajustable permet de travailler avec la résistance du vent.

Accessoire phare des footballeurs, l’échelle de rythme ou d'entrainement permet d’accélérer la cadence de ses pas. Modulable sur 4 mètres, en croix ou avec des cerceaux, elle sert pour la boxe, l’athlétisme, les sports collectifs, lors de l’entraînement et de l’échauffement. Elle permet de travailler le jeu de jambes, afin de gagner en rapidité.

Articles 1 à 20 sur un total de 23

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant