Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Accessoires sports de pagaie

16 Produits

16 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant

Pour la pratique de sports aquatiques de pagaie, il est indispensable d'avoir tout le matériel à portée de main pour un animateur ou un encadrant. Un départ en balade, en excursion et en randonnée aquatique nécessite une réelle préparation. C'est pourquoi Decathlon Pro met à disposition tous les accessoires de sports de pagaie, pour le kayak ou le stand up paddle comme les accessoires de transport et de stockage, les pompes, les sacs et les bidons étanches des marques Bic sport et Tribord.

Le transport et le stockage du matériel

De plus en plus de clubs proposent des sorties à la journée ou sur plusieurs jours, en mer ou en rivière pour découvrir une région ou se perfectionner en la matière. Sur la durée, il est indispensable de prévoir un pique-nique, du matériel de camping ou le transport du matériel de photo ou vidéo.

Pour cela, il est possible d'opter pour la fixation au kayak, de bidons étanches à l'aide de sangles de transport. Leur volume peut varier de 4 à 30 litres, en fonction de leur profondeur et de leur circonférence. Pour les affaires moins fragiles ou laissées à portée de main, des bouchons stop eau peuvent éviter d'avoir des voies d’eau importantes sur l'embarcation.

Matériel annexe et gonflage des kayaks et stand up paddles

En fonction du poids des usagers, du chargement et de la température extérieure, il peut être indispensable de regonfler l'installation aquatique en cours de promenade. En fonction du volume et du temps imparti, il est possible de se tourner soit vers une pompe à main soit vers une pompe électrique.

Pour la pagaie, il est conseillé de se tourner vers un modèle démontable pour prendre moins de place au moment du transport. Lorsque les balades durent plusieurs heures, un siège permet d'avoir une assise plus souple.

16 article(s)

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant