Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Matériel de jalonnage

23 Produits

Articles 1 à 20 sur un total de 23

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant
voir plus de produits

Pour l’athlétisme et lors de l’échauffement des sports collectifs, le saut est un exercice de base qui permet d’avoir plus de souplesse et de détente dans les mouvements. Outre les échelles de rythme, bien connues des footballeurs, le matériel de jalonnage permet de créer son parcours sportif ou ludique avec des obstacles. Decathlon Pro vend l’ensemble de l’équipement aux meilleurs prix.

L’équipement de jalonnage dans une structure collective

En PVC, le jalon de sport est adaptable sur un socle lesté, un cône et avec une pince multifonction. Il permet de matérialiser les sauts. Avec une longueur variable de 80 à 180 cm, le jalon a la particularité de ne pas casser mais simplement de se plier en cas de chute. Decathlon Pro met à disposition des kits d’entraînement avec des plots et des jalons de sport, à prix très compétitifs.

Sur un socle lesté, il est possible de placer des taquets multi-hauteurs pour régler la hauteur, lors d’un exercice sportif. L’avantage du socle lesté est qu’il peut maintenir le jalon, un cerceau plat ou rond en position verticale.

Le jalon peut être placé sur un cône. Ce dernier peut être équipé de rehausses-cônes à placer au niveau des trous et des fentes, pour régler en hauteur le placement du jalon. Il est possible d’installer des panneaux effaçables pour indiquer un chemin lors d’une course d’orientation, favoriser la circulation et optimiser la signalétique.

Peu encombrants, les jalons ont besoin d’être stockés à l’aide d’un support mural dans une salle omnisports. Pour les déplacements, il est préférable d’investir dans un sac de transport, pour éviter les blessures.

La polyvalence du matériel de jalonnage

Les pinces multifonctions sont indispensables pour rendre plus polyvalents le matériel avec l’usage simultané avec des jalons, des cerceaux ronds et plats.

Pour les déplacements, il est possible de travailler avec le slalom, grâce à des piquets, à planter dans le sol. Il existe différentes sortes de jalons : avec pointe en plastique, en acier, à ressort, pour terrain synthétique. Ces piquets peuvent servir pour le sport canin qu’est l’agility, notamment avec l’arceau de précision.

Articles 1 à 20 sur un total de 23

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant