Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

1 PRODUIT Aquashoes

1 article(s)

par page

Par ordre décroissant

Le port de chaussures adaptées est essentiel pour la pratique d'activités nautiques ou aquatiques. En effet, les aquashoes sont spécifiquement conçues pour une pratique de sport dans l'eau en toute sécurité, comme le catamaran, la voile, le kayak, le paddle... Decathlon Pro met à disposition des clubs de plage, de voile, des bases de loisirs nautiques des chaussures aquatiques pour enfant ou adulte de la marque Tribord, de la pointure 28 à 47.

Le port indispensable de chaussures aquatiques

Les aquashoes sont conseillées pour marcher dans l'eau sur le sable ou sur les galets, pour éviter les blessures. En effet, des cailloux pointus ou tranchants peuvent entraîner des blessures au niveau de la voûte plantaire et des orteils. De plus, la présence d'algues peut rendre la surface d'une cale ou de rochers glissante. C'est pourquoi la présence d'une semelle cramponnée en caoutchouc de 5 à 7 mm limite les risques de chutes, sous forme anti-dérapante. Pour plus de confort, cette dernière peut être couverte d'une semelle amovible intérieure, pour un séchage plus rapide.

La structure de la chaussure est basée sur le confort avec une tige élastique en mesh, pour l'enfiler en un clin d'œil. Micro perforée, cette matière légère en polyester ne retient pas l'eau et accélère le séchage.

L'entretien et le stockage des aquashoes

Les aquashoes peuvent être louées en même temps que la combinaison, le temps de l'activité. Les pointures sont doubles, vu que la matière élastique permet une grande aisance. Les chaussures aquatiques doivent être rincées à l'eau claire, après chaque usage. Le séchage au soleil n'est pas recommandé dans le sens où la matière polyester a tendance à durcir et les élastiques se détendent moins facilement. Pour le stockage, il est conseillé de les ranger sur un support mural dans un lieu aéré et sec.

1 article(s)

par page

Par ordre décroissant