Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Volley-ball

Les indispensables du Volleyball :

Je découvre le beach-volley !

115 Produits

Articles 1 à 20 sur un total de 115

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant
voir plus de produits

Le volley ball est une discipline sportive d’équipe qui nécessite une bonne cohésion de groupe. Il est important d’acheter tout l'équipement et le matériel pour la pratique du volley-ball, que ce soit pour les matchs et les entraînements, avec des ballons, des poteaux, des filets, des protections, des maillots et des shorts. Très populaire, le beach-volley nécessite un matériel spécifique pour l’activité dans le sable.

Le matériel de base de volley

Decathlon Pro propose différents types de ballons : le mini ballon pour l’extérieur et l’intérieur, le ballon en mousse ou en plastique. A chaque niveau son ballon pour l’initiation, l’entraînement et la compétition. De marque Kipsta, Molten ou Mikasa, retrouvez notre guide d'achat de vos ballons de volley.

Dans une salle omnisports, l’installation d’un terrain de volley prend quelques minutes, avec les poteaux en aluminium ou acier. On les place dans des fourreaux prévus à cet effet. Si la salle n’en dispose pas, une paire de poteaux de volley mobiles est une bonne alternative. Comme ces derniers sont lourds et encombrants, un chariot de transport est le bienvenu pour les déplacer. Un ratelier mural permet de les entreposer, sans perdre de place. Il existe plusieurs types de poteaux, pour les établissements scolaires, l’entraînement et la compétition.

Le filet de volley doit être mis sous tension par un treuil à crémaillère, pour être bien tendu. Le filet peut avoir des mailles de 2 mm pour le loisir et 3 mm pour la compétition.

Le beach volley doit avoir un matériel spécifique pour jouer dans le sable, avec des sets et des kits. Pour délimiter le terrain, vous pouvez installer des bandes de délimitation qui peuvent être fluo. 

Le matériel destiné aux joueurs de volley

Les joueurs portent un short et un maillot. Decathlon Pro propose des maillots personnalisables pour homme, femme et junior, de toutes les couleurs, de la taille 2XS au 5XL. Les ballons de volley étant assez traumatisants, il peut être utile d'équiper vos joueurs d'un protège-doigts pour limiter les chocs. Les genouillères sont idéales pour se protéger en cas de chute ou simplement pour soulager les articulations et soutenir le genou.

Articles 1 à 20 sur un total de 115

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant