Maillots water polo

Maillots water polo

4 Produits

par page
Par ordre décroissant

4 Produits

par page
Par ordre décroissant
Voir plus de produits

Le water polo se pratique dans une piscine qui est bien délimitée, la profondeur du terrain tourne entre les 1M80 et 2M, certains joueurs n'ont pas forcément pied. En plus du bonnet water polo, les joueurs doivent porter un maillot qui n'exige pas de conditions particulière hormis le fait que celui-ci ne doit pas être transparent. Decathlon Pro vend du matériel water polo aux clubs et collectivités y compris le maillot de bain water polo conçu pour résister au chlore et à un usage intensif.

Un maillot water polo pour homme

Pour les hommes le maillot water polo est un maillot plutôt court. Les pratiquants ne portent pas de boxer ou de short de bain. Le maillot de bain de water polo Watko est résistant et il est conçu pour une pratique intensive (plus résistant qu'un maillot de bain de piscine classique), il est résistant au chlore. Sur un match officiel les joueurs masculins portent un maillot de water polo qui est identique pour toute l'équipe afin de les reconnaître en dehors du bassin. La plupart du temps le maillot est proche du corps et il est plutôt serré.

Le maillot water polo femme

Le maillot water polo femme est obligatoirement en une pièce. Comme chez les hommes les femmes en équipe doivent porter un maillot de water polo aux couleurs identiques. Le produit doit être résistant par rapport aux sollicitations du produit lors d'un match. Le maillot de bain femme water polo dispose d'une fermeture éclair à l'arrière, les bretelles peuvent être fines ou épaisses et la plupart du temps les coutures sur le produit sont renforcés.