Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

4 PRODUITS Accessoires de snorkeling

4 article(s)

par page

Par ordre décroissant

Le snorkeling permet de découvrir les fonds marins. Avec un masque, un tuba et des palmes, il est accessible à tous les âges. En collectivité comme en club de plage, auberge de jeunesse, centre de loisirs et base de loisirs nautiques, il est possible de proposer une initiation à la plongée. Decathlon Pro vend des accessoires de snorkeling de la marque Tribord, pour plus de confort et une pratique accessible à tous.

Les accessoires pour s'initier à la plongée

Au début, le snorkeling est une activité qui demande de l'énergie. Les fonds irréguliers peuvent faire perdre pied. Une bouée assure une flottabilité nécessaire pour prendre des moments de pause. Elle se glisse sous les bras pour assurer un bon maintien à la surface. Avec une couleur jaune bien visible, elle est gonflable pour faciliter le transport.

Les enfants peuvent avoir une certaine appréhension à mettre la tête sous l'eau. Pour autant, hors de question de les priver des joies de la découverte des fonds marins ! En vinyle, le hublot gonflable permet d'observer la surface de l'eau sans immersion. Il peut être utile avant l'apprentissage de la natation ou en centre de loisirs.

Le nécessaire pour le snorkeling pour les initiés

Un club peut proposer d'immortaliser un baptême avec une caméra. Cette dernière doit être attachée à l'aide d'une fixation de caméra, sur le masque ou le tuba. Decathlon Pro vous permet de positionner la caméra pour filmer sous l'eau, avec un petit accessoire en plastique transparent. Avec un système résistant et solide de clipsation, la caméra se monte et se démonte sans outil.

Bien pratique, le sac de plongée est d'une grande contenance de plus de 70 litres, en matière filet. En polyester et polyamide, il permet de faire sécher le matériel plus rapidement, sans retenir l'humidité. Très compact, il se range facilement.

4 article(s)

par page

Par ordre décroissant