Sandales et chaussons de natation

25 Produits

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Dès 10 quantités 23,75 €
    Sandale claquette ADILETTE SHOWER bleu blanc

25 Produits

Page
par page
Par ordre décroissant

Au bord de la piscine, malgré les consignes de sécurité, il est possible de faire une chute en raison d'un manque d'attention et de trop de précipitation. Il est recommandé de porter des sandales pour piscine sous forme de mules, pour éviter les glissades.
De plus pour des questions d'hygiène, les mules permettent de limiter le contact avec le sol de la piscine. Une piscine privée, municipale ou une thalassothérapie peut exiger à ses visiteurs le port de sandale de piscine aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Decathlon Pro met à disposition en plus du matériel de natation, des sandales et des chaussons natation de la marque Nabaiji que l'on peut ranger facilement dans son sac de piscine.

LES SANDALES PISCINE ET LES TONGS

Faciles à enfiler et à retirer, les sandales de piscine sont confortables. Elles permettent de faire quelques pas entre la cabine, la douche et le bassin. Résistantes à l'eau, cette chaussure de piscine est dotée d'une semelle perforée et anti dérapante pour permettre à l'eau de s'évacuer et adhérer au sol. Du 35 au 50, Decathlon Pro propose aussi bien de la chaussure piscine allant pour les petites et grands pointures. Grâce aux chaussures de pisicine vous pouvez garder celle-ci dès votre soprtie du bassin, cela évite au maximum le contact avec le sol et vous pourrez récupérer votre serviette de piscine et rejoindre sans soucis le vestiaire.
Sur le même modèle, il est possible d'opter pour des tongs piscine en caoutchouc, en tant que chaussures légères et pratiques. Elles sont particulièrement appréciées des professionnels des bassins que sont les maîtres-nageurs.

LES CHAUSSONS NATATION DE LATEX

Préconisés aux personnes ayant des problèmes cutanés au niveau des pieds, le chausson natation en latex agit comme une protection et en seconde peau pour éviter le contact avec le carrelage de la piscine. Extensible et élastique, le latex est confortable. Avec une semelle anti dérapante, la chaussure de piscine ou chausson permet de marcher sur le sol. Les chaussons ne gênent absolument pas la pratique de la natation.
Pour le choix de la taille, les chaussons piscine peuvent couvrir 3 pointures : 35/38, 39/42 et 43/46. Pour un bon entretien, il est conseillé de les conserver au sec et les rincer après l'usage.