Foire aux questions
Dialoguez en direct
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dialoguez avec un expert en direct via le chat !
Posez votre question
Téléphone
09 69 39 70 07

Nos experts vous répondent:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30.

Nous contacter

Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi.
Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !

Matériel électronique

La sélection du moment !

60 Produits

Articles 1 à 20 sur un total de 60

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant
voir plus de produits

Le temps est une donnée importante dans le sport. Dans un sport d’équipe, chaque minute compte lors d’un match. La vitesse joue un rôle primordial dans certains sports comme l’athlétisme. Les clubs et les établissements scolaires doivent investir dans des chronomètres de sport, pour la mesure des performances. En fonction de l’activité, cette dernière peut se dérouler dans des conditions extrêmes. Decathlon Pro permet aux collectivités d’acheter du matériel électronique, à la fois solide et résistant, tout en étant adapté à la pratique du sport, dans les marques Beurer, Cressi, Decathlon, Energizer ou Garmin.

Le matériel pour la pratique du sport en club

De plus en plus d’athlètes mesurent leurs performances en individuel par le biais d’une montre, d’un podomètre ou d’un cardiofréquencemètre.

Les coachs peuvent s’équiper de chronomètres avec une mémoire très étendue, de 30, 50, 60, 100 voire même 300 temps, ce permet d’entraîner plusieurs personnes à la fois et suivre leur évolution. Pour un usage scolaire, il est possible de choisir des chronomètres très simples d’usage avec une mémoire limitée à 1 ou 2 temps. Ces derniers peuvent être rangés dans une mallette de transport.

ll est important de prévoir un jeu de piles en sécurité, pour éviter une panne de chrono en pleine course ou en plein match. Il faut savoir que dans bon nombre de disciplines, un double chronométrage s’impose à l’arbitrage comme pour l’agility.

Le matériel pour les sports extrêmes

Les courses d’orientation peuvent nécessiter l’achat d’un GPS sur de grands espaces. De plus en plus de trails se déroulent en partie, la nuit, ce qui nécessite l’achat de lampes frontales et de torches. Avec la venue de la caméra portable, les sportifs aiment filmer leurs exploits ou revisionner leurs performances avec des caméras de sport, à la fois étanches et résistantes aux chocs.

La plongée est un sport d’immersion dans l’eau qui nécessite l’achat d’ordinateurs et de profondimètre de plongée, résistant à la pression de l’eau.

Le talkie-walkie est l’appareil idéal pour les conditions plus extrêmes. Le portable n’est pas adapté à une communication sur la durée avec la batterie, l’humidité, l’absence de réseau…

Avec plusieurs fréquences, le talkie-walkie permet de communiquer à plusieurs kilomètres de distance.

Articles 1 à 20 sur un total de 60

par page

   

  • Position
  • Prix par ordre croissant
  • Prix par ordre décroissant
  • Nom
Par ordre décroissant